Ce sujet a été résolu
Il y a une BD ??
series of movies, novels, and comics
Oui car en regardant les 5 épisodes de suite y'a 2-3 ans je voulais en savoir un peu plus sur la mort justement comment elle marchais dans cet univers tout ça
Et du coup j'ai découvert qu'elle était "apparue" une ou deux fois :
https://all-fiction-battl[...]Death_(Final_Destination) là dans la petit image d'illustration tu peux voir une de ses apparitions, et il me semble qu'elle avait une autre apparition faites de détritus ou truc du genre, et il était dit que c'était un amas de colère et d'émotions négatives tout ça
Oui car en regardant les 5 épisodes de suite y'a 2-3 ans je voulais en savoir un peu plus sur la mort justement comment elle marchais dans cet univers tout ça
il y a 2 mois
ils se sont trompé ils ont écrit OTAN à l'envers
Natoo t'en think whatent ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
series of movies, novels, and comics
https://all-fiction-battl[...]Death_(Final_Destination) là dans la petit image d'illustration tu peux voir une de ses apparitions, et il me semble qu'elle avait une autre apparition faites de détritus ou truc du genre, et il était dit que c'était un amas de colère et d'émotions négatives tout ça
"genderless" ...
"Novels" ça m'intéresse
"Novels" ça m'intéresse
il y a 2 mois
EULSANG DCES MORTS A TES TOAST JY SUCE
T'as joué dans Snatch ??
il y a 2 mois
merci toi au moins tu comprends
t'aimes bien ?
t'aimes bien ?
il y a 2 mois
"genderless" ...
"Novels" ça m'intéresse
"Novels" ça m'intéresse
Je vois pas ce mot perso
Tu vas lire un p'tit boquin de slasher au coin d'une cheminée . . . ?
Tu vas lire un p'tit boquin de slasher au coin d'une cheminée . . . ?
il y a 2 mois
Elle tient une grenade, symbole de fécondité spirituelle et de perfection
il y a 2 mois