Ce sujet a été résolu
Arrive-t-il à se rapprocher de l'aesthetic y2k du 1 . . . Y arrive-t-il . . .
Oui, vraiment
Et askip c'est un succès au box-office
il y a 2 mois
Arrête de rager, c'est une esthète
merci toi au moins tu comprends
t'aimes bien ?
t'aimes bien ?
il y a 2 mois
Donc t'as zéro curiosité culinaire tu esquive la moitié des restaurants volontairement ?
Tu fais comment quand tu voyage ?
Tu fais comment quand tu voyage ?
il y a 2 mois
La scène du début bordel c'est littéralement la meilleure de la saga
Maintenant il y a un vrai lore
Vraiment, zéro déception
Maintenant il y a un vrai lore
Vraiment, zéro déception
Apparemment ils avaient fait du lore en BD
Mais c'est à dire un lore car y'avais déjà un petit truc mine de rien, quand on voit que le dernier (enfin avant dernier)
Mais c'est à dire un lore car y'avais déjà un petit truc mine de rien, quand on voit que le dernier (enfin avant dernier)
se passe en fait avant et que le médecin légiste avait déjà vu ça, que pour échapper à la mort faut risquer de mourir et revenir à la vie comme dans le 2 si je me souviens bien, et pas avoir un enfant comme c'était supposé et de ce que j'ai vu là ça parle d'une famille donc ça prouve que même l'enfant va -
il y a 2 mois
Oui, vraiment
J'AI REGARDÉ DANS MON CINÉMA ILS ONT FOUTU LILO ET STITCH À LA PLACE
il y a 2 mois
C'est bien ce qu'il me semblait
Un petit esthète haché là
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Apparemment ils avaient fait du lore en BD
se passe en fait avant et que le médecin légiste avait déjà vu ça, que pour échapper à la mort faut risquer de mourir et revenir à la vie comme dans le 2 si je me souviens bien, et pas avoir un enfant comme c'était supposé et de ce que j'ai vu là ça parle d'une famille donc ça prouve que même l'enfant va -
Il y a une BD ??
il y a 2 mois
Ils expliquent mieux le lore, enfin le puzzle se constitue et c'est loin d'être bête
Beaucoup de clins d'oeil aux autres films aussi
Beaucoup de clins d'oeil aux autres films aussi
il y a 2 mois
il y a 2 mois