Ce sujet a été résolu
Jvais pas te mentir je préférais quand c'était Pastek
might be aight
il y a 2 mois
Quand un homard vient te renifler les pieds sur la plage (alors que tu t'es pas encore baigné), il est temps de se poser des questions.
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Comment résister.....
Je pense que si je commence à te parler méchamment tu tiendras pas une minute
il y a 2 mois
Oh tu sais, qui vivra verra
T'es devenu zen depuis que t'as ken une kheyette
il y a 2 mois
Quand un homard vient te renifler les pieds sur la plage (alors que tu t'es pas encore baigné), il est temps de se poser des questions.
il y a 2 mois
c pas un homard c un crabe 🦀
might be aight
il y a 2 mois
J'ai pas pu finir tellement c'est gênant , le pauvre vieux qui a perdu sa femme et qui tombe dans ce genre de délires..
miaule
il y a 2 mois
Je pense que si je commence à te parler méchamment tu tiendras pas une minute
il y a 2 mois
Y a un sticker spécial pour les pieds de Keke hein . . .

Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois-PEMT
miaule
C'est débile comme commentaire, le petit vieux fait de la peine ça te fait marrer toi je suppose
il y a 2 mois
J'ai pas pu finir tellement c'est gênant , le pauvre vieux qui a perdu sa femme et qui tombe dans ce genre de délires..
ah partie en mode morte ??? j'avais pas capté au début
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ça dépend. On s'est pris un peu la tête hier sur les différences d'âge entre les messieurs et les (jeunes) femmes qu'ils draguent mais on n'a pas abordé la chose sous le même angle je crois.
En vrai il est sympa, quand on se croise je le trouve bien intentionné et sympathique il me semble.
En vrai il est sympa, quand on se croise je le trouve bien intentionné et sympathique il me semble.
il y a 2 mois
T'es vraiment une grosse grosse coquine toi c'est terrible
il y a 2 mois
C'est débile comme commentaire, le petit vieux fait de la peine ça te fait marrer toi je suppose
non mais tkt je te comprends, on s'identifie au personnage toussa...
il y a 2 mois