Ce sujet a été résolu
No cap, toute tes interventions sur le topic sont toujours goated
Toast
il y a 9 mois
Faut que je refasse un topic de merde sans intérêt comme je chie une grosse merde puante dans mon chiotte
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Y'a d'autres gens ivl pour qui tu te sens autant reconnaissant ?
oui mon meilleur ami psychiatre JambonKetchup mais je l'ai déjà vu pas mal de fois IRL donc je sais pas si ça compte
à l'époque y'avait une forumeuse qui dit "savas mon amis (⌐■_■)" en boucle je l'adorais aussi
et aussi le goat Deratiseur
à l'époque y'avait une forumeuse qui dit "savas mon amis (⌐■_■)" en boucle je l'adorais aussi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Arrêtez de faire genre c'est "jeune" de parler comme des teenager américain nourri au brainrot et au fentanyl, personne parle comme ça irl
il y a 9 mois
pour dernier exemple les "Capuccino Assassino" et autres c'est du brainrot pour boomers de merde voilà j'ai dit ce que j'avais à dire je m'en vais aigri au centre d'art contemporain
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Arrêtez de faire genre c'est "jeune" de parler comme des teenager américain nourri au brainrot et au fentanyl, personne parle comme ça irl
il y a 9 mois
oui mon meilleur ami psychiatre JambonKetchup mais je l'ai déjà vu pas mal de fois IRL donc je sais pas si ça compte
J'décide que ça compte
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Y'a un type d'humanité inférieur aux yesman de Sainte vous pensez ou bien c'est le plus bas possible ?
Toast
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
krkrkrkr
il y a 9 mois
Stella
9 mois
mon meilleur ami psychiatre
JambonKecthup est la personne la plus drôle, pure, intelligente, empathique et impressionnante que je connaisse
je suis tellement tellement tellement tellement heureux de l'avoir rencontré, c'est un véritable génie
je suis tellement tellement tellement tellement heureux de l'avoir rencontré, c'est un véritable génie
il y a 9 mois
JambonKecthup est la personne la plus drôle, pure, intelligente, empathique et impressionnante que je connaisse
C'est adorable
il y a 9 mois