Ce sujet a été résolu
Tous les 3 sommes libres du moment qu'un vote majoritaire valide la relation sexuelle avec un tiers, un 2e vote sera établi par la suite pour le maintient ou non de la contraception
Mais ça fait pas 4 avec ta femme ?
il y a 4 mois
Tes une fille ????
moi je sais qui c'est
(personne ne le connait à part feu je crois)

(personne ne le connait à part feu je crois)
il y a 4 mois
Tes une fille ????
ça suffit Delit on en a déjà longuement parlé
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Tes une fille ????
Ok et moi tu me met de côté ?!
Je croyais que j’étais ta Mikasa …
il y a 4 mois
ça suffit Delit on en a déjà longuement parlé
il y a 4 mois
Je suis tellement mieux que tout le monde, pourquoi tout le monde n'est pas comme moi a n'apporter strictement rien a la société, a chercher le minimum dans tout et en étant a l'opposé totale de ce que peut être une femme traditionnelle
« beurk les zoms sont des gros pervers !!!!
»
« up up up pitié montres des photos de toi en trap pitié up c'est pas zexuel ze zuis zuste curieuze
»
« up up up pitié montres des photos de toi en trap pitié up c'est pas zexuel ze zuis zuste curieuze
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Ok et moi tu me met de côté ?!
il y a 4 mois
T
J'suis nouveau et affreusement timide j'comprends pas c'que j'dois répondre ou non pour ne pas t'offenser
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Envoie un orteil pour confirmation
J'me le suis fracturé récemment donc j'pourrais même t'envoyer la radio d'mon orteil stv
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
J'suis nouveau et affreusement timide j'comprends pas c'que j'dois répondre ou non pour ne pas t'offenser
Je suis brisé
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Nn c fini j'attend ma nouvelle dulcinée
Ok je crois plus au zom et je deviens une connasse de lesbian( ce que j’étais à la base)
il y a 4 mois