Ce sujet a été résolu
trop trop fort, ça fait longtemps que le Japon m'intéresse à la fois comme culture complètement étrangère avant la modernisation puis comme pays artificiellement occidentalisé autour de Meiji puis à partir de l'occupation étasunienne, j'ai la plupart des volumes japonais dans la collection Connaissance de l'Orient, quelques livres d'histoire et de poésie, et des mangas, mais j'ai pas l'impression que grand monde traduit les ouvrages d'histoire de la pensée/culture qui ont sans doute été écrits sur le sujet là-bas alors que ça a l'air passionnant
Mishima m'a jamais trop donné envie j'aime pas les trucs des époques de guerres, je préfère l'ère Meiji ou les années 50 à 2000 mais bon j'essaierai sans doute un jour j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations
Mishima m'a jamais trop donné envie j'aime pas les trucs des époques de guerres, je préfère l'ère Meiji ou les années 50 à 2000 mais bon j'essaierai sans doute un jour j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations
il y a 2 mois
T'as vu comment il a balayé tout les efforts de RoiSage en quelques secondes ?
il y a 2 mois
Bien ce que je me disais ils ont aucune chance face a un pur trap
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
non mais TD c'est le cutitoudoudigotchi-sensei tu peux pas comprendre
il y a 2 mois
T'as vu comment il a balayé tout les efforts de RoiSage en quelques secondes ?
il y a 2 mois
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 mois
RoiSage s'est tiré un chargeur dans le pied en disant qu'il recherchait une sexfriend en même temps
vous êtes plutôt team Zizifionlisse ou team PasSage?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
je m'habille comment pour l'irl avec Sisyphe ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
elle marche pas ton image
il y a 2 mois
RoiSage n'est qu'un sale pervers donc Sisyphe
moi jsuis team RS, il pourrait nous la dévergonder un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Team Zizifionlisse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois