InscriptionConnexion
dis dis, tidi, tu sais si ça existe un livre qui détaille la modernisation du Japon du point de vue artistique, culturel et intellectuel ? parce que je trouve ça fascinant la réception de la modernité européenne par le Japon au cours du XIXeme siècle et j'aimerais bien en savoir plus sur comment ils ont vécu la chose, s'ils ont compris profondément ce qu'ils recevaient, quelles fractures ont été ouvertes, etc.
:Euhnya:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je suis en mode DÉMON aujourd'hui
GIF
qu'est-ce qu'il y a ?
:Frieren_fleur:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
qu'est-ce qu'il y a ?
Rien me suis juste réveillé du mauvais pied limite je suis en mode l'exorciste je grogne j'ai envie de m'arracher les cheveux et de tout casser
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Salut la secte.

Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
:Ooiiaa:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Rien me suis juste réveillé du mauvais pied limite je suis en mode l'exorciste je grogne j'ai envie de m'arracher les cheveux et de tout casser
GIF
va au soleil avec de la musique douce
:love2manga:
il y a 2 mois
Sisyphe est en train de reprendre du terrain sur RoiSage mais le challenger TrapDeprimee rejoint la partie, le petit bourgeois a l'anus lisse Sisyphe a-t-il encore une chance ???
:journaliste:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
va au soleil avec de la musique douce
:love2manga:
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
RoiSage continues de surveiller la partie dans l'ombre. Cherche-t-il a laisser les deux éphèbes s'affronter pour reprendre le dessus lorsqu'ils seront affaiblis
Image
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Salut la secte.

Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
il semblerait que tout soit en effet complètement finito et enterrato
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
:Kirbonche:
tu devrais pas
:nana_hatchi_contente_coeur:

litaire unleashed
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sisyphe est en train de reprendre du terrain sur RoiSage mais le challenger TrapDeprimee rejoint la partie, le petit bourgeois a l'anus lisse Sisyphe a-t-il encore une chance ???
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
Bien ce que je me disais ils ont aucune chance face a un pur trap

Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
Image
il y a 2 mois
Quel sigma, il met une vitesse aux deux autres sans faire exprès, chapeau l'artiste
:Euuuh2:
Image
il y a 2 mois
Moi je suis sensible si tu veux
:FilleTimide:
Image
il y a 2 mois
mais non @orteils, ce n'est qu'un petit bug dont le Grand Architecte @volutes va s'empresser de s'occuper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais non @orteils, ce n'est qu'un petit bug dont le Grand Architecte @volutes va s'empresser de s'occuper
À la Gloire du Grand Architecte du Onchverse
:aya_illuminati:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'aime pas les gens qui sont méchants avec toi
:Menhera_12:
Je pourrais être ton garçon d'honneur stp ?
:Menhera_cute:
Image
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Salut la secte.

Finito
:CS_Blabla:
Image
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
À la Gloire du Grand Architecte du Onchverse
:aya_illuminati:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je pourrais être ton garçon d'honneur stp ?
T'as vu comment il a balayé tout les efforts de RoiSage en quelques secondes ?
Image
il y a 2 mois