Ce sujet a été résolu
dis dis, tidi, tu sais si ça existe un livre qui détaille la modernisation du Japon du point de vue artistique, culturel et intellectuel ? parce que je trouve ça fascinant la réception de la modernité européenne par le Japon au cours du XIXeme siècle et j'aimerais bien en savoir plus sur comment ils ont vécu la chose, s'ils ont compris profondément ce qu'ils recevaient, quelles fractures ont été ouvertes, etc.
il y a 2 mois
qu'est-ce qu'il y a ?
Rien me suis juste réveillé du mauvais pied limite je suis en mode l'exorciste je grogne j'ai envie de m'arracher les cheveux et de tout casser 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Salut la secte.
Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
il y a 2 mois
Rien me suis juste réveillé du mauvais pied limite je suis en mode l'exorciste je grogne j'ai envie de m'arracher les cheveux et de tout casser 

va au soleil avec de la musique douce
il y a 2 mois
Sisyphe est en train de reprendre du terrain sur RoiSage mais le challenger TrapDeprimee rejoint la partie, le petit bourgeois a l'anus lisse Sisyphe a-t-il encore une chance ???
il y a 2 mois
va au soleil avec de la musique douce
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
RoiSage continues de surveiller la partie dans l'ombre. Cherche-t-il a laisser les deux éphèbes s'affronter pour reprendre le dessus lorsqu'ils seront affaiblis
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Salut la secte.
il semblerait que tout soit en effet complètement finito et enterrato
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
tu devrais pas
litaire unleashed
litaire unleashed
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Sisyphe est en train de reprendre du terrain sur RoiSage mais le challenger TrapDeprimee rejoint la partie, le petit bourgeois a l'anus lisse Sisyphe a-t-il encore une chance ???
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
il y a 2 mois
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
Bien ce que je me disais ils ont aucune chance face a un pur trap
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
il y a 2 mois
il y a 2 mois
mais non @orteils, ce n'est qu'un petit bug dont le Grand Architecte @volutes va s'empresser de s'occuper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'aime pas les gens qui sont méchants avec toi
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Salut la secte.
il y a 2 mois
Je pourrais être ton garçon d'honneur stp ?
il y a 2 mois