Ce sujet a été résolu
Sisyphe
1 an
J'ai vraiment trop de chance, le plus doux des anges m'enlace, et vous êtes si généreux avec moi
il y a un an
Le truc c’est j’ai compris qu’elle me considère pas comme un simple ami… mais en même temps je doute
Elle m’a dit qu’elle étais très touché que je pense à elle quand j’ai vu que le sake m’a fait penser à elle et elle m’a écrit :
« je vais prendre le temps de rechercher une nouvelle recette ❣️ »
J’ai peur de m’emballer
Elle m’a dit qu’elle étais très touché que je pense à elle quand j’ai vu que le sake m’a fait penser à elle et elle m’a écrit :
« je vais prendre le temps de rechercher une nouvelle recette ❣️ »
J’ai peur de m’emballer
Bon en même temps tu as raison de pas trop s'emballer même si l'absolue totalité des voyants sont au vert, c'est bien de rester lucide même si au fond on sait tous où ça va mener
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sisyphe
1 an
J'ai vraiment trop de chance, le plus doux des anges m'enlace, et vous êtes si généreux avec moi
normal c'est impossible de ne pas t'aimer
il y a un an
On est sur quelque chose...
Tu serais surpris en vrai ou pas ?
Soldat D’ Allah
il y a un an
Bon en même temps tu as raison de pas trop s'emballer même si l'absolue totalité des voyants sont au vert, c'est bien de rester lucide même si au fond on sait tous où ça va mener
On verra
Après bon les voyant semblent au vert
Mais faut prendre le temps elles sont pas comme les française ! Et ce jeux d’incertitude peut durer encore longtemps avec les jap
Mais faut prendre le temps elles sont pas comme les française ! Et ce jeux d’incertitude peut durer encore longtemps avec les jap
Soldat D’ Allah
il y a un an
Il ou elle qu'iel continue à faire des pizzas en écoutant de l'hardcore et en tapant du speed frelaté
il y a un an
il y a un an
On verra
Je trouve que c'est une très bonne chose personnellement, d'avoir le temps de construire une complicité et de mieux se connaître
il y a un an