Ce sujet a été résolu
trop bien l'art extreme-oriental, je fais un tour à Guimet à chaque fois que je passe à Paris, dommage que notre méconnaissance des croyances, des théogonie, des sociétés et des sensibilités de là-bas ne permettent pas de bien tout comprendre
Oui, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose non plus sur l'histoire de la région, c'était une découverte. Malheureusement il y avait peu d'indications, j'étais livré à moi-même
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Bon j'ai compris vous me détestez, salut
il y a 2 mois
Avoir raison ≠ te détester hein
Normalement Sainte m'aurait rejoint sur le côté yeslife mais vu que vous me detestez vous vous alliez systématiquement contre moi maintenant
il y a 2 mois
Oui, d'autant plus que je n'y connais pas grand chose non plus sur l'histoire de la région, c'était une découverte. Malheureusement il y avait peu d'indications, j'étais livré à moi-même
fallait inviter TD il est trop fort il aurait tout expliqué
il y a 2 mois
Normalement Sainte m'aurait rejoint sur le côté yeslife mais vu que vous me detestez vous vous alliez systématiquement contre moi maintenant
ça n'a rien de yeslife un ami imaginaire contrairement à toi qui était encore avec une fille sans doute
il y a 2 mois
ça n'a rien de yeslife un ami imaginaire contrairement à toi qui était encore avec une fille sans doute
il y a 2 mois
Je ne suis pas un bourgeois
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Je dérange, je suis devenu l'homme à abattre
Tu peux rester pas de problème, je suis même content que tu sois là
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est bizarre que tu dises ça, ça cache quelque chose ?

Vas-y t'as pas la ref ferme ton claque merde le troskard
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T'as une p'tite copine??? Pourquoi tes comme ça
Je balance des ref mais personne les reconnait
il y a 2 mois
il y a 2 mois
l'écoute pas c'est rien qu'un méchant
il y a 2 mois