Ce sujet a été résolu
Je pense que si je commence à te parler méchamment tu tiendras pas une minute :Rougissante:
T'es vraiment une grosse grosse coquine toi c'est terrible
il y a 6 mois
Y a un sticker spécial pour les pieds de Keke hein . . .
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois-PEMT
miaule
C'est débile comme commentaire, le petit vieux fait de la peine ça te fait marrer toi je suppose
il y a 6 mois
J'ai pas pu finir tellement c'est gênant , le pauvre vieux qui a perdu sa femme et qui tombe dans ce genre de délires..
ah partie en mode morte ??? j'avais pas capté au début
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
et j'ai stoppé au mets toi à 4 pattes, c'etait trop genant mais la vraie question pourquoi c'est filmé et rendu public personne veut voir ça ils sont zinzin imagine le vieux qui se retrouve la risée d'internet alors qu'il a rien demander à personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
T'es vraiment une grosse grosse coquine toi c'est terrible
il y a 6 mois
C'est débile comme commentaire, le petit vieux fait de la peine ça te fait marrer toi je suppose
non mais tkt je te comprends, on s'identifie au personnage toussa...
il y a 6 mois
La dure réalité des relations h/f . . .
C'est bien résumaient ça
il y a 6 mois
ah partie en mode morte ??? j'avais pas capté au début
Et oui c'est laid la délation hein?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois