Ce sujet a été résolu
De loin j'ai l'impression qu'il y a que ça
Dans les grosses production oui en tout cas, même si je rageais sur A24 mais I Saw The TV Glow y a une vraie proposition même si j'ai été moyennement convaincu par le film
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
De loin j'ai l'impression qu'il y a que ça
Non ça commence à dater
C'est beaucoup de films prétentieux ("elevated horror"), quelques trucs popcornesques et encore beaucoup de merdes sur les esprits maintenant
C'est beaucoup de films prétentieux ("elevated horror"), quelques trucs popcornesques et encore beaucoup de merdes sur les esprits maintenant
il y a 2 mois
la mienne te plait pas assez?
il y a 2 mois
Les slashers j'aime bien même si les protagonistes sont souvent stéréotypés et bêtes à manger du foin
C'est juste ridicule, même le dernier truc en date c'était In a violent nature et c'était vraiment pas bien (et la scène de fin avec 15 minutes de dialogue ou le mec se branle mais WTF qui a gardé ça en post prod ?)
il y a 2 mois-PEMT
Ta recommandation niveau lecture était très particulière
Bonjour ent
Bonjour ent
Tu as aimé ?
il y a 2 mois-PEMT
Les slashers j'aime bien même si les protagonistes sont souvent stéréotypés et bêtes à manger du foin
C'est plus vraiment à la mode (ou alors très mal exécutés)
Mais ceux post-Scream sont très fun même si pas qualitatifs
il y a 2 mois
Putain et j'ai regardé le film sur Elvis mais quel merde
il y a 2 mois
Faut allumer l'ecran aussi . . .
Insidious encore pire d'ailleurs
James Wan après Saw il a vraiment fait que des trucs nuls comme ça
James Wan après Saw il a vraiment fait que des trucs nuls comme ça
il y a 2 mois
Je préfère largement les slashers aux histoires de fantômes... A part des exceptions comme "The Ring" je trouve ça souvent bidesque les histoires de fantômes.
Mais après les histoires de malédiction où y'a pas full jumpscares à la con et ambiance porte qui grince et bande-son qui encule les oreilles ça va souvent
Mais après les histoires de malédiction où y'a pas full jumpscares à la con et ambiance porte qui grince et bande-son qui encule les oreilles ça va souvent
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
C'est plus vraiment à la mode (ou alors très mal exécutés)
C vrai qu'on cherche du fun qd on watch an horrer moovie
il y a 2 mois