Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
J'ai vu Martyrs c'était sympa comme film d'horreur mais bon
Pourquoi la meuf ne se barre pas de cette putain de maison fissa ?! Les deux meufs passent un temps fou à y rester au lieu de prendre la voiture c'est bizarre... Moi à leur place je me casse rapidement je reste pas des heures et des heures sur une scène de crime
On dirait les remarques des gens sur r/movies
Faut bien qu'il y ait un film nan ??
Faut bien qu'il y ait un film nan ??
il y a 2 mois
Tout un délire de pas accepter la fiction et se dire "'mays cay pas logique"
Oui bah Elon Musk il se déguise pas en chauve souris pour exploser la gueule a des criminels de guerre
Oui bah Elon Musk il se déguise pas en chauve souris pour exploser la gueule a des criminels de guerre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Stella
2 mois
En plus elle avait pas des genres de "visions" ? Je me rappelle plus
Ouie, un monstre qui la pourchasse et la blesse très profondément :--((( il est triste en plus d'être gore ce mouvie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non mais j'ose espérer que je ne resterais pas des heures et des heures dessus
[/spoiler]
Sinon à part les trucs qui m'ont semblé incohérents j'ai bien aimé l'ambiance du film bien glauque et poisseuse mais du même réalisateur j'ai quand même préféré "Ghostland".
Puis la meuf c'est pas elle qui a tué au final je ne comprends pas son délire de rester sur place, d'aller regarder en bas ce qu'il y'a... Le pire c'est qu'elle appelle sa mère alors qu'elle aurait pu très bien appeler la police et se barrer avec sa bagnole et je comprends pas qu'elle soit pleine de sang sur son tee shirt alors qu'elle a tué personne... Déjà que sa pote qui a tué au fusil est recouverte de sang alors que bon c'est pas le plus salissant mais bon vu qu'elle est zinzin elle se frotte à des cadavres plein de sang.
Puis sinon ce qui me fait tiquer aussi [spoiler]la société secrète connaît l'identité de la gamine qui a fuit et ils n'essaient même pas de finir le travail alors qu'ils font les nettoyeurs sans états d'âme plus ils montrent leur visage au lieu se porter des masques ou des cagoules
[/spoiler]
Sinon à part les trucs qui m'ont semblé incohérents j'ai bien aimé l'ambiance du film bien glauque et poisseuse mais du même réalisateur j'ai quand même préféré "Ghostland".
J'aime beaucoup ce genre d'atmosphère, les films d'horreur de maintenant sont trop "propres"
la colline a des yeux 2006 et 28 jours plus tard ont ce même design "gritty" mais tu les as sans doute déjà vus
il y a 2 mois
Tré tré dégueu ce film, il m'avait choqué quand je l'avais vu pour la première fois étant ado
C'est particulièrement cru surtout
il y a 2 mois
J'ai trop envie de voir Sirat putain de merde, j'ai vu les retours sur twitter je suis quasi sur que le film va gagner la film et va falloir attendre SEPTEMBRE
il y a 2 mois
Comment je me fais inviter a Cannes
il y a 2 mois