InscriptionConnexion
Elle a une vieille bibliothèque IKEA je suis déçu je pensais que ça allait être du bois massif avec un travail d'ébénisterie d'art
:Dubitatif2:
je vais pas rester longtemps dans ce logement je mets des meubles pratiques + c'est pas ikea ça reste du bois massif
:Pensive_chat:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'ai vu Martyrs c'était sympa comme film d'horreur mais bon
Pourquoi la meuf ne se barre pas de cette putain de maison fissa ?! Les deux meufs passent un temps fou à y rester au lieu de prendre la voiture c'est bizarre... Moi à leur place je me casse rapidement je reste pas des heures et des heures sur une scène de crime

T'as déjà tué quelqu'un pour savoir ce que tu ferais si t'étais sur une scène de crime ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je vais pas rester longtemps dans ce logement je mets des meubles pratiques + c'est pas ikea ça reste du bois massif
:Pensive_chat:
G-O-L-E-M
Image
il y a 2 mois
G-O-L-E-M
Laisse la trkl !!!!!
il y a 2 mois
Laisse la trkl !!!!!
Ok pardon pardon...
Image
il y a 2 mois
Ok pardon pardon...
:Chinois:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Pourquoi la meuf ne se barre pas de cette putain de maison fissa ?! Les deux meufs passent un temps fou à y rester au lieu de prendre la voiture c'est bizarre... Moi à leur place je me casse rapidement je reste pas des heures et des heures sur une scène de crime

Très bon film .
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
c'est la dernière hein
:Frieren_fleur:

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Ayaaa merci
:nana_hatchi_pano_coeur:

Ma troisième dedi après le dedi devant les monster Tower à Hong Kong de Rayman et le dedi flunch de Litaire
:clap:
il y a 2 mois
En plus la meuf se fait capturé par une secte pour se faire dépecer vivante et garder en vie et toi ce qui t'inquiètes c'est la crédibilité de rester sur une scène de crime après avoir massacré une famille a coup de fusil ?
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
T'as déjà tué quelqu'un pour savoir ce que tu ferais si t'étais sur une scène de crime ?
Non mais j'ose espérer que je ne resterais pas des heures et des heures dessus
Puis la meuf c'est pas elle qui a tué au final je ne comprends pas son délire de rester sur place, d'aller regarder en bas ce qu'il y'a... Le pire c'est qu'elle appelle sa mère alors qu'elle aurait pu très bien appeler la police et se barrer avec sa bagnole et je comprends pas qu'elle soit pleine de sang sur son tee shirt alors qu'elle a tué personne... Déjà que sa pote qui a tué au fusil est recouverte de sang alors que bon c'est pas le plus salissant mais bon vu qu'elle est zinzin elle se frotte à des cadavres plein de sang.

Puis sinon ce qui me fait tiquer aussi [spoiler]la société secrète connaît l'identité de la gamine qui a fuit et ils n'essaient même pas de finir le travail alors qu'ils font les nettoyeurs sans états d'âme plus ils montrent leur visage au lieu se porter des masques ou des cagoules

[/spoiler]
Sinon à part les trucs qui m'ont semblé incohérents j'ai bien aimé l'ambiance du film bien glauque et poisseuse mais du même réalisateur j'ai quand même préféré "Ghostland".
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image
Dommage pour le pemt
:ShinobuHello:
Image
il y a 2 mois
C'est une meilleure pp que la tienne
il y a 2 mois
Dommage pour le pemt
:ShinobuHello:
:shinobuyare:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
Image
C JVC pas AVN ça ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Stella
Stella
2 mois
C'est une meilleure pp que la tienne
C'est une pépé provisoire, j'en cherche une autre justement je sais que celle ci n'est pas folle
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

Tré tré dégueu ce film, il m'avait choqué quand je l'avais vu pour la première fois étant ado
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non mais j'ose espérer que je ne resterais pas des heures et des heures dessus
Puis la meuf c'est pas elle qui a tué au final je ne comprends pas son délire de rester sur place, d'aller regarder en bas ce qu'il y'a... Le pire c'est qu'elle appelle sa mère alors qu'elle aurait pu très bien appeler la police et se barrer avec sa bagnole et je comprends pas qu'elle soit pleine de sang sur son tee shirt alors qu'elle a tué personne... Déjà que sa pote qui a tué au fusil est recouverte de sang alors que bon c'est pas le plus salissant mais bon vu qu'elle est zinzin elle se frotte à des cadavres plein de sang.

Puis sinon ce qui me fait tiquer aussi [spoiler]la société secrète connaît l'identité de la gamine qui a fuit et ils n'essaient même pas de finir le travail alors qu'ils font les nettoyeurs sans états d'âme plus ils montrent leur visage au lieu se porter des masques ou des cagoules

[/spoiler]
Sinon à part les trucs qui m'ont semblé incohérents j'ai bien aimé l'ambiance du film bien glauque et poisseuse mais du même réalisateur j'ai quand même préféré "Ghostland".
T'étais drogués pendant le film non ?
il y a 2 mois
C'est une pépé provisoire, j'en cherche une autre justement je sais que celle ci n'est pas folle
Image ben tiens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois