Ce sujet a été résolu
tu fumes le gros PETOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non le petit, parce que j'ai mon atelier d'écriture dans à peine plus d'une heure
j'ai besoin d'encore un peu de cervo (malheureusement)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sur l’onde calme et noire où dorment les étoiles
La blanche Ophélia flotte comme un grand lys,
Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles…
– On entend dans les bois lointains des hallalis.
La blanche Ophélia flotte comme un grand lys,
Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles…
– On entend dans les bois lointains des hallalis.
il y a 2 mois
niknak
2 mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
non le petit, parce que j'ai mon atelier d'écriture dans à peine plus d'une heure
tu vas écrire "youpla boum attention !!!! ses la fiesta roblox picsou zoubida baballe !!!!!"
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
y'a qu'avec toi que je tape dans le mille à chaque fois ça me fait plaisir !!!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
tu possèdes de belles images
j'en possède aussi
es tu un collectionneur
j'en possède aussi
es tu un collectionneur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu possèdes de belles images
j'en possède aussi
es tu un collectionneur
j'en possède aussi
es tu un collectionneur
j'ai un (très gros) dossier d'images d'inspiration oui
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
j'ai un (très gros) dossier d'images d'inspiration oui
moi aussi
j'en avais même fait un site oueb pour partager les plus belles mais je l'ai totalement abandonné
tu les tris comment toi
j'en avais même fait un site oueb pour partager les plus belles mais je l'ai totalement abandonné
tu les tris comment toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
moi aussi
tu les tris comment toi
tu les tris comment toi
je ne les trie pour ainsi dire : pas du tout
mais quand j'en ai une en tête je retrace tout le dossier et ça me fait à chaque fois plaisir de revoir toutes les images enregistrées alors je laisse comme ça !!
mais quand j'en ai une en tête je retrace tout le dossier et ça me fait à chaque fois plaisir de revoir toutes les images enregistrées alors je laisse comme ça !!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je ne les trie pour ainsi dire : pas du tout
dans mon ordi je les tris par couleurs, et sur mon site je le triais par catégories et couleurs ou les deux
et y'avait (bon y'a toujours) une option pour voir tout mélangé bien sur jsuis pas folle non plus
et y'avait (bon y'a toujours) une option pour voir tout mélangé bien sur jsuis pas folle non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
dans mon ordi je les tris par couleurs, et sur mon site je le triais par catégories et couleurs ou les deux
tu fais de l'art plastique ??
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
tu fais de l'art plastique ??
ça dépend ce que l'art plastique regroupe dans sa définition je dirais
mais oui, par phases (comme pour tout dans ma : vie), mais j'aime bien bricoler des trucs que je vais trouver jolis en règle général, avec a peu près tous matériaux et tous supports lol
etoi????
mais oui, par phases (comme pour tout dans ma : vie), mais j'aime bien bricoler des trucs que je vais trouver jolis en règle général, avec a peu près tous matériaux et tous supports lol
etoi????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ça dépend ce que l'art plastique regroupe dans sa définition je dirais
etoi????
etoi????
oui je fais tout ce qui est possible !!!!! mais ma productivité est proche du néant !!!!!!!!!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Vraiment mignonne celle-là
+ Je suis allé voir les dessins de l'artiste d'avant, y'a plein de trucs cools !
https://x.com/snacktoast/media
+ Je suis allé voir les dessins de l'artiste d'avant, y'a plein de trucs cools !
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Vraiment mignonne celle-là
https://x.com/snacktoast/media
oui, je le suis beaucoup, j'adore ses couleurs, son trait et ses distorsions de la perspective
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois