Ce sujet a été résolu
Elle a raison et c'est malheureux comme tout
DOSE
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Pourquoi ca te dérange t'es momophobe?! C'est que d'l'amur d'abord!
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
donne un exemple concret
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
il y a 7 mois
Elle a raison et c'est malheureux comme tout
pourquoi ce serait malheureux ce n'est pas plutôt une bonne chose tant que c'est avec parcimonie ? mieux avoir l'esprit bourgeois que l'esprit beauf ou prolétaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lamelo
7 mois
roisage il aurait jamais fait ça…
Jsuis d'accord il lâchait quelques trucs honteux mais c'était TRES LOIN de ce que nous propose le joueur francilien
il y a 7 mois
Lamelo
7 mois
roisage il aurait jamais fait ça…
Ouais je crois que je vais te rendre les sous juste par principe...
il y a 7 mois
apres roisage il lache des
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
» de sainte…
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
il y a 7 mois
Tu dis n'importe quoi, t'en sais strictement rien
mais wtf elle poste 6 ragebaits d’affilée et tu feed le 6eme ????
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Tu dis n'importe quoi, t'en sais strictement rien
MAIS MORD PAS A L'HAMECON BORDEL
il y a 7 mois
Lamelo
7 mois
» de sainte…
il y a 7 mois
pourquoi ce serait malheureux ce n'est pas plutôt une bonne chose tant que c'est avec parcimonie ? mieux avoir l'esprit bourgeois que l'esprit beauf ou prolétaire
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
il y a 7 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
il y a 7 mois
Lamelo
7 mois
» de sainte…
Il etait 00h42, vous nous observiez ?
il y a 7 mois
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
Je vais dire au mec avoir l'aileron sur sa bagnole que c'est un bourgeois mental, avec un peu de chance il m'insultera en retour
il y a 7 mois
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
C'est en 2k25 que tu viens de le découvrir ?
il y a 7 mois