Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
En résumé Paris = Enfer
En 2018 ça allait encore, après j y étais allé durant la CDM, du coup c était festif.
Puis après ça : Gilets jaunes, COVID, manifs retraites, et tout le reste, Macron quoi.
Puis après ça : Gilets jaunes, COVID, manifs retraites, et tout le reste, Macron quoi.
il y a 4 mois
Tout
il y a 4 mois
Purée ça c'est un de mes premiers jeux sur PC je crois
Avec la musique de fou
Avec la musique de fou

Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Purée ça c'est un de mes premiers jeux sur PC je crois
Avec la musique de fou
Avec la musique de fou
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
En 2018 ça allait encore, après j y étais allé durant la CDM, du coup c était festif.
Y'avait déjà plus de français à Paris en 2018 hein donc non ça n'allait pas
il y a 4 mois
La France est un beau pays de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord et en Metropolitan comme en Outre-Mer
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
La France est un beau pays de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord et en Metropolitan comme en Outre-Mer
il y a 4 mois
Pour y'aller souvent je ne trouve pas Paris si horrible que ça après je ne trouve pas cette ville merveilleuse et parfait non plus mais de ce que j'ai vu ça va globalement... Même les clichés des parisiens désagréables je ne trouve pas juste les prixs sont souvent abusés ca c'est vrai par contre
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois