InscriptionConnexion
il a juste le seum contre toi ça sert a rien de le feed il va continuer a t'aggro sans raison parce que tu es "jemiscor"
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Tkt moi aussi une fois j'ai baisé une parisienne parce que j'avais besoin de trouver un taf avant de prendre un appart
:poussindef:
Mais
:ayaojesus:

En plus c’est pas Hokkaido où je risque de base de m’y installer moi je dois être proche d’Osaka
:ayaojesus:

Mais si on se plaît vraiment et que le tout est archi solide dans ce cas je verrais si je peux trouver un truc selon mes compétences a Sapporo
:Sele_Chapeau:
:risiwideshut:
il y a 4 mois
-
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
n'aimer qu'une fois c'est faiblesse, aimer deux fois c'est mal aimer
:REDM2022_Remastered_Version:
Et aimer trois fois ou plus ?
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
il a juste le seum contre toi ça sert a rien de le feed il va continuer a t'aggro sans raison parce que tu es "jemiscor"
Quand il est en mode vénère il faut l'ignorer (90% du temps, le reste il parle de cinéma ou de sport de combat)
il y a 4 mois
Tu manges des maki au Reblochon Chong de la Gweronnerie
Je suis Hyperboréen c'est tout hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
On a pas parler d’amour pour l’instant
:boube:

Oui on se plaît physiquement et humainement on s’apprécie fort on s’envoie chaque jours des giga pavax etc …

Mais c’est que une fois irl que l’on verra si il y a de l’amour
:boube:
Je me demande comment c'est quand tu aimes quelqu'un IVL et que tu la vois pour la première fois IRL
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Non c est moi
Toi déjà t'es une meuf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
- Je suis un GONTIL garçon
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 4 mois
Toi déjà t'es une meuf
Putain si seulement
:ahi2:
il y a 4 mois
Je suis Hyperboréen c'est tout hein
Ta bite est Hypercoréenne par contre
il y a 4 mois
On peut aimer une infinité de fois la seule limite c'est le temps
:chat_pipe:
il y a 4 mois
Ferme ta gueule toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
T'es le croisement de chameaux, de marchands sémites et de sauce Harissa
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Je me demande comment c'est quand tu aimes quelqu'un IVL et que tu la vois pour la première fois IRL
C’est particulier
:Mouais_Jesus:

Il peut y avoir de bonne comme de mauvaise surprise, dans mon cas ça va que de bonne surprise.

Au début il y a toujours un malaise, genre t’es pas aussi à l’aise que IVL elle et toi êtes un peu gêné et timide .

Mais franchement au bout d’une petite heure ou deux max ça devient aussi naturel que IVL .
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Ta bite est Hypercoréenne par contre
0,9cm . . .
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Ça n'existe pas aimer IVL
:Boomer_journal:
il y a 4 mois
0,9cm . . .
Perso je tire dessus avec une pince à épiler pour la sortir
il y a 4 mois
@chak @tismeysucrey
:chat_chokbar1:
il y a 4 mois
Facile quand on est consanguin
il y a 4 mois