Ce sujet a été résolu
1 - jouhn
2 - apex
3 - sainte
4 - bouclador
5 - orsik
6 - tismey
7 - Sisyphe
8 - xoxo
9 - popa
10 - pirate
11 - 2/10
12 - chak
13 - Litaire
14 - pastek
15 - délit
2 - apex
3 - sainte
4 - bouclador
5 - orsik
6 - tismey
7 - Sisyphe
8 - xoxo
9 - popa
10 - pirate
11 - 2/10
12 - chak
13 - Litaire
14 - pastek
15 - délit
CETZIT MOI EN 5 ?????!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
En quoi jsuis féministe grosse et folle des chats ?????
Allez ça m'a énervée !!!!!
Allez ça m'a énervée !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Vous plaisantez
il y a 2 mois
Tu peux demander à partir d'un compte jvc
J'avais fait ça pour celsyr
Je ne peux pas accéder directement aux publications de pseudos spécifiques sur des forums comme jeuxvideo.com ou onche.org, ni les synthétiser pour créer une image. Cependant, je peux générer une image à partir d'une description précise que tu me donnes.
Si tu veux une représentation imaginaire ou caricaturale de ce que pourrait être un utilisateur typique basé sur certains traits communs des publications, donne-moi quelques détails, et je peux générer une image en conséquence. Veux-tu que je procède ainsi ?
Si tu veux une représentation imaginaire ou caricaturale de ce que pourrait être un utilisateur typique basé sur certains traits communs des publications, donne-moi quelques détails, et je peux générer une image en conséquence. Veux-tu que je procède ainsi ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
T'es comme Sainte toi, si c'était moi en 5 zero problème mais si c'est toi

J'ai dit que ct toi juste a cause du fait que tu sois une kheyette et que tu sois en même temps un chat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu peux demander à partir d'un compte jvc
Explications sur le numéro 5
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je ne peux pas accéder directement aux publications de pseudos spécifiques sur des forums comme jeuxvideo.com ou onche.org, ni les synthétiser pour créer une image. Cependant, je peux générer une image à partir d'une description précise que tu me donnes.
Faut dire comment tu imagines le forumeur xxx de jeuxvideo.com
il y a 2 mois
Explications sur le numéro 5
Ouais je trouve étrange que l'IA assimile féministe à grosse folle aux chats
Je demanderai avec ton pseudo jvc aussi
Je demanderai avec ton pseudo jvc aussi
il y a 2 mois
Et apex mdr c qui ce blancbec a la place de mon narbogosse ?????
C'est censé être un caffaient d'ailleurs
il y a 2 mois