InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Moi Sainte me skibidi plus
:Kj_triste_:

Elle est fâchée contre moi
tant mieux jpense…
Belisarius
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
:Menhera_20:
attends pourquoi tu attribue ces qualités a de la non bourgeoisie et le fait qu'il n'agisse pas comme cela comme de la bourgeoisie mentale ?
je pensais plutôt que c'etait l'inverse et que c'etait chez les bourgeois qu'on retrouvait le plus ces envies et pratiques et donc que c'est une bonne chose d'avoir l'esprit bourgeois car ça signifie tout ce que tu as cité précédemment, s'intéresser aux beaux arts lire de la poesie, vivre dans un cadre agreable etc
:Yuzu_question:
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
:stupefait:
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
il y a un an
Ça me rend triste

Ainsi va la vie
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non mais tu peux pas comprendre tu lis que des romans (genre bourgeois par excellence)
Est ce que t'aimes lire ou tu lis pour avoir un levier te donnant une supériorité ?
il y a un an
BMG, j'avais essayé de lire Rimbaud mais j'avais envie de le tarter à travers le livre tellement il paraîssait imbus de lui même
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
:Jeunepoete:
il y a un an
Des types qui pensent que mélanger l'ordre des mots et faire des sons rigolos vont masquer leurs vices et leurs pulsions
:(
il y a un an-PEMT
Lamelo
Lamelo
1 an
tant mieux jpense…
Non elle est dans mon top 3 du blabla
il y a un an-PEMT
Y'avait pas Verlaine qui avait fait un poème sur le fion de Rimbaud ou l'inverse?
Ptet bien ouais
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ça me rend triste

Ainsi va la vie
j’ai mon pote il serait chaud pour se faire etrangler avec des grosses cuisses veineuse tu pourrais l’aider ou pas ? je peux le @ stv…
Belisarius
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Des types qui pensent que mélanger l'ordre des mots et faire des sons rigolos vont masquer leurs vices et leurs pulsions
Les poèmes érotique ça vous fait bander ou pas ?
il y a un an
Toi au moins on voit que tu as de l'avenir sur ton crâne

Tout le contraire de moi
il y a un an
C'est juste le sort d'amour qui se dissipe monami...
il y a un an
elle est comme ça depuis la 2nde ou 3eme semaine de son arrivée sur le blabla y a + d’1 an
Belisarius
il y a un an
Elle était comment ?
:AD_Laurent:
il y a un an
Mais
il y a un an
a force de lui donner du gaz tah birkenau aussi…
Belisarius
il y a un an
Ptet bien ouais
delibere.fr https://delibere.fr/rimba[...]laine-sonnet-trou-du-cul/

Ils l'ont écrit à deux

"Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d’amour qui suit la fuite douce
Des fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse
Pour s’aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C’est l’olive pâmée, et la flûte câline;
C’est le tube où descend la céleste praline:
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos!"
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
je crois que peux concevoir ou tu veux en venir mais dans ce cas ce serait version pervertie ou ne prenant que les mauvais cotés de la bourgeoisie , après de là à dire que ça fait partie de l'esprit bourgeois...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an