Ce sujet a été résolu
Imaginez le twist Roisage et Sisyphe qui finissent ensemble et Sainte derrière la fenêtre sous la pluie en état de sidération mentale 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois-PEMT
c'est la vérité pourtant, les pauvres et classes moyennes sont les plus ros bourgeois mentaux actuellement en France
donne un exemple concret
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois-PEMT
Litaire
9 mois
Imaginez le twist Roisage et Sisyphe qui finissent ensemble et Sainte derrière la fenêtre sous la pluie en état de sidération mentale 

ce yaoi
il y a 9 mois
C'est fou quand même ; Sainte ne comprend tellement pas les hommes que les hommes avec qui elle s'entend le mieux se prennent pour des femmes
il y a 9 mois
Le rage bait de zinzin
Elle a raison et c'est malheureux comme tout
il y a 9 mois
C'est bon tu l'a déjà pécho, plus la peine de te transformer en Lysaelia
il y a 9 mois
Pourquoi ca te dérange t'es momophobe?! C'est que d'l'amur d'abord!
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
donne un exemple concret
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
il y a 9 mois
pourquoi ce serait malheureux ce n'est pas plutôt une bonne chose tant que c'est avec parcimonie ? mieux avoir l'esprit bourgeois que l'esprit beauf ou prolétaire
il y a 9 mois
Lamelo
9 mois
roisage il aurait jamais fait ça…
Ouais je crois que je vais te rendre les sous juste par principe...
il y a 9 mois
apres roisage il lache des
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
» de sainte…
« 🤣🤣🤣🤣 y a pas a me faire exploser de rire a 23h47 » en reponse à un « skibidi
Mistakes
il y a 9 mois
pourquoi ce serait malheureux ce n'est pas plutôt une bonne chose tant que c'est avec parcimonie ? mieux avoir l'esprit bourgeois que l'esprit beauf ou prolétaire
l'esprit beauf est complètement bourgeois, c'est meme une des versions les plus dégoutantes de l'esprit bourgeois
il y a 9 mois
ben on voit jamais une classe moyenne lire de la poésie, élever son âme, s'intéresser aux beaux-arts, prendre soin de son cadre de vie, agir selon la dignité, etc. ils passent leur temps à négocier des bouts de chandelle et à regarder la télé
La poésie c'est utiliser des mots vieillots pour se la péter et paraître hyper profond devant les débiles ?
il y a 9 mois