Ce sujet a été résolu
"Pour la science"
il y a 4 mois
Bien encadré c'est même mieux
Au moins tu les intègre dans la société et elles cotisent comme tout le monde, on leur fout des contrôles d'hygiène et un agent de sécu, etc...
Au moins tu les intègre dans la société et elles cotisent comme tout le monde, on leur fout des contrôles d'hygiène et un agent de sécu, etc...
il y a 4 mois
Ça me rappelle la Thaïlande, j'étais dans un bar strip tease pour la science avec un random anglais (WALLAH JSUIS RESTE 5MINS JAI RIEN FAIT) et je jure sur ma vie, on entend des cloches sonner au loin et on voit un groupe de QLF maillot Algérie et tout débarquer, ils vont genre derrière avec plein de travelo et en beuglant
Jme suis dit putain quelle sous race
Jme suis dit putain quelle sous race
c tes freres
Untouchable
il y a 4 mois
Orteils
4 mois
il y a 4 mois-PEMT
Je suis devenu narbo

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois-PEMT
Lamelo
4 mois
13000??? ouah le choix de ouuuuf
il y a 4 mois
Delit
4 mois
En 1269, saint Louis, qui s'apprête à embarquer pour la huitième croisade, demande à nouveau d'extirper le mal du royaume. À nouveau, la clandestinité des prostituées et le désordre créé font fléchir le roi qui fait ouvrir des centres de reclassement pour les femmes publiques à Paris. Le pragmatisme fait d'ailleurs que les filles publiques sont non seulement admises, mais subsidiées pendant la huitième croisade : 13 000 prostituées sont rémunérées par le roi pour suivre la croisade
13k putes ptin vive quand chrétienneté quand même
il y a 4 mois
Il crée de l'emploi et satisfait les travailleurs
t’imagines t’as le choix entre 13 000 meufs
Untouchable
il y a 4 mois
Je suis devenu narbo

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
t’imagines t’as le choix entre 13 000 meufs
il y a 4 mois