Ce sujet a été résolu
c pas lui qui porte l’enfant et qui accouche et il a peur
peur de quoi meme??? les « hommes » en 2k25…
C bien justement ça veut dire qu'il est impliqué
il y a 4 mois
Moi je suis pour les 2 options mais faut que ce soit bien encadré les maisons closes, comme une entreprise
il y a 4 mois
Il y a un sticker que les modos n'ont pas vu dans la collec hihihi

il y a 4 mois
c pas lui qui porte l’enfant et qui accouche et il a peur
T'as 12 ans tu réalise pas calme toi stp
il y a 4 mois
ahhhh c pour ca qu’elle doit partir en debut d’aprem pcq c la ou le quartier rouge ouvre ahhhhhhh
Untouchable
il y a 4 mois
Ça me gêne cette exploitation, à choisir je préfère qu'elles s'auto-exploite
il y a 4 mois
En 1269, saint Louis, qui s'apprête à embarquer pour la huitième croisade, demande à nouveau d'extirper le mal du royaume. À nouveau, la clandestinité des prostituées et le désordre créé font fléchir le roi qui fait ouvrir des centres de reclassement pour les femmes publiques à Paris. Le pragmatisme fait d'ailleurs que les filles publiques sont non seulement admises, mais subsidiées pendant la huitième croisade : 13 000 prostituées sont rémunérées par le roi pour suivre la croisade
il y a 4 mois
Lamelo
4 mois
ahhhh c pour ca qu’elle doit partir en debut d’aprem pcq c la ou le quartier rouge ouvre ahhhhhhh
krkrkrkr
il y a 4 mois-PEMT
Ça me rappelle la Thaïlande, j'étais dans un bar strip tease pour la science avec un random anglais (WALLAH JSUIS RESTE 5MINS JAI RIEN FAIT) et je jure sur ma vie, on entend des cloches sonner au loin et on voit un groupe de QLF maillot Algérie et tout débarquer, ils vont genre derrière avec plein de travelo et en beuglant
Jme suis dit putain quelle sous race
Jme suis dit putain quelle sous race
il y a 4 mois-PEMT
Moi je suis pour les 2 options mais faut que ce soit bien encadré les maisons closes, comme une entreprise
Bien encadré c'est même mieux
Au moins tu les intègre dans la société et elles cotisent comme tout le monde, on leur fout des contrôles d'hygiène et un agent de sécu, etc...
Au moins tu les intègre dans la société et elles cotisent comme tout le monde, on leur fout des contrôles d'hygiène et un agent de sécu, etc...
il y a 4 mois