Ce sujet a été résolu
Ta gueule sombre allumé, j'ai fait que te faire des blagues extrêmement basiques : les hommes qui bricolent et qui se lavent avec des produits de merde, et ce, après que tu aies fait ta blablague de femme kouizine
C'est tout ce que j'ai dit, retourne bricoler et te laver au liquide vaisselle
Tes reacprout complètement disproportionnées et profondément méchantes, je veux plus en entendre parler donc t'es cool tu fais comme si tu me voyais pas et j'en ferai autant
Tes reacprout complètement disproportionnées et profondément méchantes, je veux plus en entendre parler donc t'es cool tu fais comme si tu me voyais pas et j'en ferai autant
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ta gueule sombre allumé, j'ai fait que te faire des blagues extrêmement basiques : les hommes qui bricolent et qui se lavent avec des produits de merde, et ce, après que tu aies fait ta blablague de femme kouizine
Ce matin je me suis excusé j'ai mal interprété (ou peut être pas finalement ); par contre si tu veux remettre les pieds dans le plat pas de soucis
il y a 4 mois
FEU-2
4 mois
Ah pardon, tu voulais parler de Fasteque ou Finesa...
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Les meufs : cherchent la merde -> la trouvent -> chialent
T'es un abruti de compète mon gars, jtai fait 3 blagues que t'interpretes comme chercher la merde quand tu m'as dit des trucs juste blessants gratosse et tu le sais très bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ta gueule ferme bien ta gueule c'est pas du tout passif je te demande d'activement fermer ta gueule
Personne me dit de la fermer, surtout pas une personne de ton acabit
il y a 4 mois
ta gueule je te jure ferme bien ta gueule tu casses les couilles espèce de tocard
il y a 4 mois
Juste excuse toi
C'est très méchant ce que tu as dit
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ce matin je me suis excusé j'ai mal interprété (ou peut être pas finalement ); par contre si tu veux remettre les pieds dans le plat pas de soucis
Peut être pas de quoi? C'est toi qui me re rentre dedans avec LA MEME BLABLAGUE de vraie merde
C'est vrai que dire a un type "va te laver au liquide vaisselle" ça vaut une telle réac ouais bref laisse moi
Ou plutôt moi je vous laisse, ton arrogance mal placée m'insupporte
C'est vrai que dire a un type "va te laver au liquide vaisselle" ça vaut une telle réac ouais bref laisse moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Juste excuse toi
Je me suis déjà excusé mais elle a remis les pieds dans le plat
il y a 4 mois
ça t'a vexé parce que tu te laves vraiment avec du canard wc
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Le harcèlement sexuel est un délit punissable de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende et la peine peut être portée à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende lorsque le harcèlement s’inscrit dans les circonstances aggravantes prévues par la loi (auteur qui abuse de l’autorité que lui confère sa fonction, victime mineure ou vulnérable…).

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
je te ferai une dédi popo quand j'irai faire caca
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Les forumeuses sont au dessus
Elles ont un ptit truc en plus, c vrai
il y a 4 mois
Peut être pas de quoi? C'est toi qui me re rentre dedans avec LA MEME BLABLAGUE de vraie merde
Et aller tu remets le couvert
il y a 4 mois