Ce sujet a été résolu
C'est qui Nasdas ? J'ai déjà entendu son nom mais je ne sais pas ce qu'il fait
c'est un arabe qui fais des snaps
il arnaque des naif avec des truc style don "2000€ a gagner, pour ça vous devez vous abo puis faire ci et ça" des trucs du genre
Vu que son public c'est des putains de consanguin, ça marche, et il est riche
il arnaque des naif avec des truc style don "2000€ a gagner, pour ça vous devez vous abo puis faire ci et ça" des trucs du genre
Vu que son public c'est des putains de consanguin, ça marche, et il est riche
il y a 2 mois
Il va vite se calmer Nono
J’ai au moins 120 conversations, une vie active et le mec m’écrit à 2h du mat (heure Japonaise) car je lui ai pas rep depuis hier
Chaud j’ai jamais fait ça à qui que ce soit
il y a 2 mois
Alors, de base je dirais que c'est surtout sur le thème de l'horreur, mais j'en sais pas plus
voyons voir wikipedia :
L'horrorcore définit un style de hip-hop qui se focalise principalement sur des thèmes d'horreur comme le satanisme, l'auto-mutilation, le cannibalisme, le suicide et le meurtre
« un mélange de rap hardcore et de metal »
Les paroles dans l'horrorcore sont souvent décrites comme similaires à celles du death metal
ça correspond bien je trouve, puis il a pas mal de ref sur le métal, ça par exemple :
voyons voir wikipedia :
L'horrorcore définit un style de hip-hop qui se focalise principalement sur des thèmes d'horreur comme le satanisme, l'auto-mutilation, le cannibalisme, le suicide et le meurtre
« un mélange de rap hardcore et de metal »
Les paroles dans l'horrorcore sont souvent décrites comme similaires à celles du death metal
ça correspond bien je trouve, puis il a pas mal de ref sur le métal, ça par exemple :
Cringe
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
T'écoutais pas du métal toi ?
oui et non
si tu parles de metal genre metallica iron maiden slayer etc tout les trucs populaires non je les écoutes pas et je connais meme pas les musiques cultes dans le metal
apres si tu considère que ça c'est du metal :
alors oui j'en écoute
si tu parles de metal genre metallica iron maiden slayer etc tout les trucs populaires non je les écoutes pas et je connais meme pas les musiques cultes dans le metal
alors oui j'en écoute
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
oui et non
alors oui j'en écoute
alors oui j'en écoute
Est ce que tu écoutes du Power ?
il y a 2 mois
et moi ? jsais meme pas de quoi vous parlez
il y a 2 mois
celles/ceux qui ont Onche en Bleu Foncé : personnes saines d'esprit
celles/ceux qui ont Onche en Noir : gothiques à surveiller
et celles/ceux qui l'ont en blanc : fichés S
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui et non
alors oui j'en écoute
alors oui j'en écoute
je sais pas j'en écoute po j'en ais jamais écouté, j'aimais bien juste ce rappeur
il y a 2 mois
Stylé moncousin mais c’est qui ?
aucune idée, ça doit être un perso DeviantArt création originale
si tu veux je te trouve un vrai perso
si tu veux je te trouve un vrai perso
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
celles/ceux qui ont Onche en Bleu Foncé : personnes saines d'esprit
noir ça pique moins les yeux
il y a 2 mois
Est ce que tu écoutes du Power ?
J'en écoute pas souvent mais qu'en j'en écoute c'est Lovebites, Lovebites et encore Lovebites
je les ai découvertes avec Glory to the world j'ai tout de suite adoré ce groupe
rien que les lives je suis choqué de les voir jouer si bien a la perfection je sue limite pour elles en m'imaginant à leur place, elles sont trop forte, tout est hyper propre elles font zéro fausses notes c'est juste délirant d'etre si douée à la guitare, batterie, de chanter si bien d'avoir des vibratos de folies
et dis toi que les concerts c'est 2 heures comme ça
je les ai découvertes avec Glory to the world j'ai tout de suite adoré ce groupe
rien que les lives je suis choqué de les voir jouer si bien a la perfection je sue limite pour elles en m'imaginant à leur place, elles sont trop forte, tout est hyper propre elles font zéro fausses notes c'est juste délirant d'etre si douée à la guitare, batterie, de chanter si bien d'avoir des vibratos de folies
et dis toi que les concerts c'est 2 heures comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
noir ça pique moins les yeux
bleu foncé aussi, je te surveille le sataniste
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
bleu foncé aussi, je te surveille le sataniste
je ne suis pas ça
Je passe sur le bleu c'est bon
Je passe sur le bleu c'est bon
il y a 2 mois