Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 an
Toujours de la fautes des zoms t'façon
ben ouais commencez à vous poser des questions jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu veux les laisser pousser encore plus longs ?
oui mais j'y arrive pas j'ai essayé l'huile d'argan, la taie d'oreiller en soie, les tresses pendant le dodo mais ça continue à fourcher à peu près à la même longueur même si j'ai un peu gagné quand même
il y a un an
oui mais j'y arrive pas j'ai essayé l'huile d'argan, la taie d'oreiller en soie, les tresses pendant le dodo mais ça continue à fourcher à peu près à la même longueur même si j'ai un peu gagné quand même
ah oui c'est vrai je crois qu'on en avait déjà parlé
y'a un gros facteur génétique pour la longueur max. des cheveux avant la casse de toutes façons
y'a un gros facteur génétique pour la longueur max. des cheveux avant la casse de toutes façons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben ouais commencez à vous poser des questions jsp
il y a un an
ouais t'as surement raison
c'est tout de même regrettable
c'est tout de même regrettable
dans mon asile de paix quand je serai grande on sera à l'écart de la société et on pourra laisser libre cours à l'imagination
il y a un an
ah oui c'est vrai je crois qu'on en avait déjà parlé
c'est combien le plus long que t'as eu toi ?
il y a un an
il y a un an
dans mon asile de paix quand je serai grande on sera à l'écart de la société et on pourra laisser libre cours à l'imagination
ow
"quand je serai grande"
moi aussi j'arrête pas de me surprendre à penser comme ça, alors que................. bref
entouka pour l'instant on le vit dans nos têtes
moi aussi j'arrête pas de me surprendre à penser comme ça, alors que................. bref
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non j'ai peur du ricin
lol pourquoi? tant que tu ne bois pas la bouteille il ne va rien t'arriver
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ow
"quand je serai grande"
t'as pas encore fini de grandir, on devient grande quand on fonde un foyer ou quand on entre dans les ordres
il reste plein de choses à faire pour quand on sera adultes et on pourra vivre comme on voudra
il reste plein de choses à faire pour quand on sera adultes et on pourra vivre comme on voudra
il y a un an
lol pourquoi? tant que tu ne bois pas la bouteille il ne va rien t'arriver
ben ça fait du poison donc dans mon imagination c'est dangereux
il y a un an
t'as pas encore fini de grandir, on devient grande quand on fonde un foyer ou quand on entre dans les ordres
tant que je serai forcée à cette vie de labeur capitaliste je ne pourrai pas vivre comme je veux
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
et puis tfaçons j'aimerais vivre comme un champignon ou un sapin donc c'est mort pour moi c'est over
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ben ça fait du poison donc dans mon imagination c'est dangereux
oui la ricine c'en est, mais là... l'huile de ricin... ce que tu risques c'est seulement de boire la bouteille entière sur un gros coup de démence et de te payer une grosse coulante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
GeorgeABiteMole
1 an
Fermez vos gueules les grognasses et à la popote
sale connard dégage de là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an