Ce sujet a été résolu
Robert de Niro a choisi cette meuf alors qu'il devait y avoir des mannequins des pays de l'Est qui auraient fait 2000 bornes pour lui faire des gosses
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Robert de Niro a choisi cette meuf alors qu'il devait y avoir des mannequins des pays de l'Est qui auraient fait 2000 bornes pour lui faire des gosses

il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
C'est un immense woke-gauchiste, il est littéralement l'opposé de ses rôles au cinéma
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
On dirait les tweets des meufs qui ragent que des stars sortent avec des mecs "moche"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
QU’EST CE QUE TU AS FAIT À MON CHAT GROS TARÉ ?!!!!
il y a 2 mois
c ca cque tu fais au taf??? chaud la france...
il y a 2 mois
T'as mis combien de temps à faire ton post là
Bah t'as des reco plutôt intellectuelles c'est pas mal moi j'ai des trucs de muscu et de redneck de droite US
Bah t'as des reco plutôt intellectuelles c'est pas mal moi j'ai des trucs de muscu et de redneck de droite US
non c'est du brainrot !
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
On dirait les tweets des meufs qui ragent que des stars sortent avec des mecs "moche"
Oe
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Pas la photo originale
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois