InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
trop beau je vais mettre ça je pense
:Menhera_thinking:
N'oublie pas la fleur
:Menhera_cute:
Image
il y a un an
Team Sisyphe même si j'aimerai avoir son anus rien que moi j'avoue que je suis jaloux mais peut être que Sainte acceptera que je le baise sauvagement pendant qu'elle regardera
pourquoi personne n'est team rs?
:chamitourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Arrêtez avec vos anges sataniste @Sainte habille toi plutôt comme ça : Image ( www.reddit.com https://www.reddit.com/me[...]vixt2a1.jpg&rdt=54400 si lien brisé )

Et oublie pas de dire quelque chose comme "N'aie crainte" en descendant du ciel
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
on dirait des trucs de temu
:nana_hatchi_colere:
Alors que tes déguisement pour le défilé des écoles du mardi gras ne le font pas toi par contre c'est vrai
Image
il y a un an
T'as juste pas la vision
:Gally:
Image
il y a un an
Arrêtez avec vos anges sataniste @Sainte habille toi plutôt comme ça : Image ( www.reddit.com https://www.reddit.com/me[...]vixt2a1.jpg&rdt=54400 si lien brisé )

Et oublie pas de dire quelque chose comme "N'aie crainte" en descendant du ciel
la sage parole du papa du topique ptn
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
pourquoi personne n'est team rs?
:chamitourne:
Personne a envie d'être de la team d'un serial sniffeur qui a un monstre de berserk en photo de profil
:VraiChamiroir:
il y a un an
Quand je fais copy link
Image
il y a un an
Personne a envie d'être de la team d'un serial sniffeur qui a un monstre de berserk en photo de profil
ah ben si moi très clairement, et encore plus une fois les choses présentées comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quelle époque les amours contemporaines marchent jamais bien à part chez les mantis
:Pensive_chat:

c'est trop bien de garder contact, moi j'y arrive jamais y'a que mes amis de L3 que je vois régulièrement de ma vie profane et c'est parce que eux font l'effort de venir vers moi et m'inviter
:Pensive_chat:

en tout cas trop fort mon poti tidi c'est sûr que dans 2 ans tes la plus belle personne du monde à force d'embellir
:EuhYeah:
il y a un an
T'as juste pas la vision
:Gally:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
la sage parole du papa du topique ptn
Je m'inspire des meilleurs (toi)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le sticker de fou malade par contre
:ahi_vieux:
Image
il y a un an
Le sticker de fou malade par contre
:ahi_vieux:
je l'ai directement ajouté à mes favoris
:lunettewhat3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah ben si moi très clairement, et encore plus une fois les choses présentées comme ça
Le trap ziziphe est plus mignon
il y a un an
orsik
orsik
1 an
mais non ça fait cheap
:nana_hatchi_colere:
je vais l'adapter, mais au moins ça peut se porter en public sans attirer trop l'attention

fichue société capitaliste
il y a un an
Je m'inspire des meilleurs (toi)
arrête je ne t'arrive pas à la cheville
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais l'adapter, mais au moins ça peut se porter en public sans attirer trop l'attention

fichue société capitaliste
t'es d'accord que c'est à cause du capitalisme et des zoms qui nous regardent qu'on peut pas s'habiller comme on veut
:nana_hatchi_mmh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La chance des hommes beaux
:Keke_livre:
il y a un an