Ce sujet a été résolu
Team Sisyphe même si j'aimerai avoir son anus rien que moi j'avoue que je suis jaloux mais peut être que Sainte acceptera que je le baise sauvagement pendant qu'elle regardera
pourquoi personne n'est team rs?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Arrêtez avec vos anges sataniste @Sainte habille toi plutôt comme ça :
(
https://www.reddit.com/me[...]vixt2a1.jpg&rdt=54400 si lien brisé )
Et oublie pas de dire quelque chose comme "N'aie crainte" en descendant du ciel
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
on dirait des trucs de temu
Alors que tes déguisement pour le défilé des écoles du mardi gras ne le font pas toi par contre c'est vrai
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Arrêtez avec vos anges sataniste @Sainte habille toi plutôt comme ça :
(
https://www.reddit.com/me[...]vixt2a1.jpg&rdt=54400 si lien brisé )
la sage parole du papa du topique ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourquoi personne n'est team rs?
Personne a envie d'être de la team d'un serial sniffeur qui a un monstre de berserk en photo de profil
il y a un an
Personne a envie d'être de la team d'un serial sniffeur qui a un monstre de berserk en photo de profil
ah ben si moi très clairement, et encore plus une fois les choses présentées comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quelle époque les amours contemporaines marchent jamais bien à part chez les mantis
c'est trop bien de garder contact, moi j'y arrive jamais y'a que mes amis de L3 que je vois régulièrement de ma vie profane et c'est parce que eux font l'effort de venir vers moi et m'inviter
en tout cas trop fort mon poti tidi c'est sûr que dans 2 ans tes la plus belle personne du monde à force d'embellir
c'est trop bien de garder contact, moi j'y arrive jamais y'a que mes amis de L3 que je vois régulièrement de ma vie profane et c'est parce que eux font l'effort de venir vers moi et m'inviter
en tout cas trop fort mon poti tidi c'est sûr que dans 2 ans tes la plus belle personne du monde à force d'embellir
il y a un an
Bouclador
1 an
T'as juste pas la vision
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
la sage parole du papa du topique ptn
Je m'inspire des meilleurs (toi)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Le sticker de fou malade par contre
je l'ai directement ajouté à mes favoris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah ben si moi très clairement, et encore plus une fois les choses présentées comme ça
Le trap ziziphe est plus mignon
il y a un an
mais non ça fait cheap
je vais l'adapter, mais au moins ça peut se porter en public sans attirer trop l'attention
fichue société capitaliste
il y a un an
Je m'inspire des meilleurs (toi)
arrête je ne t'arrive pas à la cheville
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je vais l'adapter, mais au moins ça peut se porter en public sans attirer trop l'attention
t'es d'accord que c'est à cause du capitalisme et des zoms qui nous regardent qu'on peut pas s'habiller comme on veut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an