Ce sujet a été résolu
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
oui oui allez king kong
il y a 4 mois
Après tu me fais bien rire mais il faut être deux pour ce genre de délire
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
Je pense qu'il préfère s'en occuper lui même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Arrête de projeter ce genre de truc chelou je t'arrête tout de suite de mon côté y'a zéro tension sexuelle déjà tout à l'heure tu avais l'air envieux d'un autre forumeur et limite tu commençais à dire que c'était mon amant perdu que tu es
il y a 4 mois
tu te prends pour le main character alors que t'es un scarabée qui spam avec les mains moites
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Mais c'est pas toi qui as dit que l'humain était indissociable du groupe qu'il fallait être interconnecté au Karma et a l'Univers NAMASTÉ 🙏
il y a 4 mois
okok super mais concernant les paul pogba quelle est la vérité je t'en supplie
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
Envie de jouir
Mon fion est là pour ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Désolé mais sur ça on est pas frère khey
Bon montre tes cheveux qu'on en finisse
il y a 4 mois
Je vous avoue un truc j'ai envie de réduire le fion de ElBouclador en miette
il y a 4 mois