Ce sujet a été résolu
le troll a ses limites

ben c'est la vérité, ce que Darwin a dit d'intéressant on le trouve déjà dans Empédocle
il y a 4 mois
Toujours mieux que d'être une shitposteuse
au moins je suis pas chauve
il y a 4 mois
j'ai acheté deux bouteilles pour un repas où j'étais conviée et finalement je m'y suis pas rendue si tu veux
Deux bouteilles pour un repas (elle parle de son assiette de ravioli a manger devant son PC rendez vous en compte)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
C'est vrai pour la paire de PAUL POGBA ?

T'as pas vu la photo de son ombre ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Tu m'as rien appris stop te surestimer tu as juste une appétence pour la sodomisation des diptères en cuistre que tu es
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Monsieur a une confiance débordante en ces moyens à ce que je vois
il y a 4 mois
Monsieur a une confiance débordante en ces moyens à ce que je vois
il y a 4 mois
ben c'est la vérité, ce que Darwin a dit d'intéressant on le trouve déjà dans Empédocle
oui oui allez king kong
il y a 4 mois
Je devrais t'être reconnaissant de venir me saouler toute la sainte journée tu te prends pour qui ?
il y a 4 mois
Pourwhat tu feed ?
C'est lui qui as commancé d'abord
il y a 4 mois
T'as pas vu la photo de son ombre ?

Mouais ça me faisait plus penser à des WAHBI KHAZRI pour le coup

il y a 4 mois
Ta cote prétentieuses tu sais où tu peux de la mettre ? 

il y a 4 mois
ferme ton clapet
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Y a vraiment un mec qui est en train de chercher l'embrouille a Litaire alors qu'il a déjà fait de la gav pour trauma crânien a deux personnes en même temps ?

il y a 4 mois
Je rapportais juste une des audaces que tu t'es permis c'est vrai que dire à quelqu'un qu'il est sataniste c'est un propos des plus mesurés
il y a 4 mois