Ce sujet a été résolu
Elbouclador n'est pas une fraude c'est quelqu'un de super !!!!!
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Je suis la pire fraude du blabla
non tu es le plus stylé et le plus gentil du blabla du peu que j'en ai vu
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'ai entendu la remarque qu'avait faite Sainte lors du couple Apex/Orsik et je pense que je l'aurais insultée de tous les noms
c'est une remarque tellement vile, gratuite et méchante, on dirait qu'elle fait un speedrun pour aller en enfer
c'est une remarque tellement vile, gratuite et méchante, on dirait qu'elle fait un speedrun pour aller en enfer
Il y a vraiment mille fois pire sur ce blabla qu'un simple "golem" hein.
C'était peut-être malencontreux mais de là à dire vil et qu'elle ira en enfer c'est n'importe quoi
Et reparler de ça autant de temps après, qu'elle boucle
C'était peut-être malencontreux mais de là à dire vil et qu'elle ira en enfer c'est n'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
ça veut rien dire le bodycount j'ai moi-même pas énormément commis l'acte interdit dans ma vie (si on met de côté ma période 19-22 ans) et pourtant je pense être quelqu'un de bien
Berk t’as été contaminé par les filles
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
non tu es le plus stylé et le plus gentil du blabla du peu que j'en ai vu
Tu m’as pas vu
il y a 2 mois
la vraie fraude c'est moi et encore je suis même pas encore un membre à part entière du blabla je fais que spam les posts depuis 2 semaines
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois-PEMT
ça veut rien dire le bodycount j'ai moi-même pas énormément commis l'acte interdit dans ma vie (si on met de côté ma période 19-22 ans) et pourtant je pense être quelqu'un de bien
Oui je le pense aussi
Sauf pour les femmes, pour elles ça compte
Sauf pour les femmes, pour elles ça compte
il y a 2 mois
Oui c'est terrible, il est ravagé
Plus je sais que ça vous choque plus j'en rajoute
il y a 2 mois
Plus je sais que ça vous choque plus j'en rajoute
il y a 2 mois
Il y a vraiment mille fois pire sur ce blabla qu'un simple "golem" hein.
je trouve ça vraiment horrible de dire "elle sortirait jamais avec un golem comme ça" au lieu de célébrer l'amour
je trouve ça sincèrement et profondément abject en plus d'être une phrase de petite bitcheuse mais bon c'est peut-être ma sensibilité et puis je cherche pas d'arguments qui iraient contre mon sens hein
je trouve ça sincèrement et profondément abject en plus d'être une phrase de petite bitcheuse mais bon c'est peut-être ma sensibilité et puis je cherche pas d'arguments qui iraient contre mon sens hein
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Oui c'est terrible, il est ravagé
je me demande ce qu'il fait ici alors que c'est juste un quasi-quarantenaire lambda avec toute la moyenneté que ça implique
il y a 2 mois