Ce sujet a été résolu
Pourwhat tu feed ?
C'est lui qui as commancé d'abord
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
T'as pas vu la photo de son ombre ?
Mouais ça me faisait plus penser à des WAHBI KHAZRI pour le coup
il y a 9 mois
Ta cote prétentieuses tu sais où tu peux de la mettre ? 

il y a 9 mois
Y a vraiment un mec qui est en train de chercher l'embrouille a Litaire alors qu'il a déjà fait de la gav pour trauma crânien a deux personnes en même temps ?
il y a 9 mois
Je rapportais juste une des audaces que tu t'es permis c'est vrai que dire à quelqu'un qu'il est sataniste c'est un propos des plus mesurés
il y a 9 mois
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
oui oui allez king kong
il y a 9 mois
Après tu me fais bien rire mais il faut être deux pour ce genre de délire
il y a 9 mois
niknak
9 mois
Litaire est gérant de 4 fours dans le 91 il a des shooters en t-max noir qui arrivent dans la demi-heure dès qu'il leur donne le go
Je pense qu'il préfère s'en occuper lui même
il y a 9 mois
Arrête de projeter ce genre de truc chelou je t'arrête tout de suite de mon côté y'a zéro tension sexuelle déjà tout à l'heure tu avais l'air envieux d'un autre forumeur et limite tu commençais à dire que c'était mon amant perdu que tu es
il y a 9 mois
tu te prends pour le main character alors que t'es un scarabée qui spam avec les mains moites
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 9 mois
Mais c'est pas toi qui as dit que l'humain était indissociable du groupe qu'il fallait être interconnecté au Karma et a l'Univers NAMASTÉ 🙏
il y a 9 mois
okok super mais concernant les paul pogba quelle est la vérité je t'en supplie
il y a 9 mois