Ce sujet a été résolu
C’est un robot
Mais elle est hyper touchante, quand elle parle de sa vision des émotions j’ai lâché une larme j’avoue
Mais elle est hyper touchante, quand elle parle de sa vision des émotions j’ai lâché une larme j’avoue
si c'est un robot c'est encore mieux
je rappelle que j'étais amoureux d'Alita dans Gunnm et de C-18 quand j'étais petit
je rappelle que j'étais amoureux d'Alita dans Gunnm et de C-18 quand j'étais petit
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
oui c mm personnages mm studio mm équipe d'animation j'aime trop
Je savais pas qu’ils avaient fait une suite, la première saison date
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Lf0t

les années 2016/2017 sur discord quand on quittait le groupe skype
il y a 2 mois
J'en ai pourtant une terrible et elle me méprise, au moins en terme de choix de garçons
Elle sais que t'as Apex et elle préfère la monogamie
il y a 2 mois
j'ai pas vu mais je veux le regarder aussi ça a l'air beau et émouvant
ça me rappelle quand je regardais des animes avec mes amis discord sur rabb.it y'a 8 ans

ça me rappelle quand je regardais des animes avec mes amis discord sur rabb.it y'a 8 ans
Apparemment ça l’a beaucoup touché et ça lui tiens à cœur que je regarde
Elle a beaucoup pleuré elle m’a dit
Elle a beaucoup pleuré elle m’a dit
il y a 2 mois
Apaiser ton cœur akhi
Qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas apaisé ?
il y a 2 mois
si c'est un robot c'est encore mieux
il y a 2 mois-PEMT
j'ai entendu la remarque qu'avait faite Sainte lors du couple Apex/Orsik et je pense que je l'aurais insultée de tous les noms
c'est une remarque tellement vile, gratuite et méchante, on dirait qu'elle fait un speedrun pour aller en enfer
c'est une remarque tellement vile, gratuite et méchante, on dirait qu'elle fait un speedrun pour aller en enfer
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
les années 2016/2017 sur discord quand on quittait le groupe skype
il y a 2 mois
niknak
2 mois
j'ai entendu la remarque qu'avait faite Sainte lors du couple Apex/Orsik et je pense que je l'aurais insultée de tous les noms
Mon husbando c’est Schnoze 

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
niknak
2 mois
C'était pas sympa surtout car ça concerne des gens qu'on apprécie ici , mais objectivement elle dit des trucs pire assez régulièrement
il y a 2 mois
C'est gally !!!! 

c'est vrai, ça remonte et j'ai été influencé par le film
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Un vrai nolife 0 tout n'a pas de compte discord
il y a 2 mois
C'était pas sympa surtout car ça concerne des gens qu'on apprécie ici , mais objectivement elle dit des trucs pire assez régulièrement
ça m'a tout l'air d'être une super personne bien représentative de l'amour et du respect induits par la Religion
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Un truc concernant le petit sexe d'apex et son impossibilité à contenter orsik avec un si petit attribut
il y a 2 mois
Un truc concernant le petit sexe d'apex et son impossibilité à contenter orsik avec un si petit attribut
il y a 2 mois