Ce sujet a été résolu
je me demande toujours si tu masques toutes tes névroses derrière ta foi
mais je te déteste pas, quand je passais de temps en temps tu avais l'air bien plus insupportable que ça là tu es est plutôt chouette
mais je te déteste pas, quand je passais de temps en temps tu avais l'air bien plus insupportable que ça là tu es est plutôt chouette
pourquoi insupportable ? je pense pas avoir de névroses
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
J’aimerais présenter le French dream à mes correspondants japonais pour savoir ce qu’ils en pensent
honnêtement heureusement qu'ils ont une identité visuelle super intense en mégalopole parce que le Japanese dream c'est pas la folie non plus
bosser 14h par jour, être obligé de se bourrer la gueule avec son patron, faire 1h30 de train bondé au maximum pour aller dans son bureau ultra-corporate pour rentrer vidé et exténué jusqu'à ta retraite ça fait pas trop rêver non plus
au moins la ville est super belle
bosser 14h par jour, être obligé de se bourrer la gueule avec son patron, faire 1h30 de train bondé au maximum pour aller dans son bureau ultra-corporate pour rentrer vidé et exténué jusqu'à ta retraite ça fait pas trop rêver non plus
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
pourquoi insupportable ? je pense pas avoir de névroses
je te trouvais plutôt odieuse avec tout le monde et surtout très condescendante, depuis les quelques jours où je poste ici je l'ai beaucoup moins remarqué
tu as l'air d'être devenue une meilleure personne et j'en suis très content
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
honnêtement heureusement qu'ils ont une identité visuelle super intense en mégalopole parce que le Japanese dream c'est pas la folie non plus
C’est pas ouf aussi mais bon entre ça et le poulet à l’eau avec les frites lidl et la magalax
il y a 2 mois
C’est pas ouf aussi mais bon entre ça et le poulet à l’eau avec les frites lidl et la magalax
c'est vrai que le choice est vite done
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je te trouvais plutôt odieuse avec tout le monde et surtout très condescendante, depuis les quelques jours où je poste ici je l'ai beaucoup moins remarqué
tu as dû passer un mauvais jour je pense pas m'etre franchement améliorée
il y a 2 mois
j'aime bof l'opéra
il y a 2 mois
tu as dû passer un mauvais jour je pense pas m'etre franchement améliorée
en tout cas je te déteste pas du tout je te trouve très cultivée et intéressante même si tu aimes énormément étaler ta culture mais ça ça dérange personne
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
en tout cas je te déteste pas du tout je te trouve très cultivée et intéressante même si tu aimes énormément étaler ta culture mais ça ça dérange personne
j'étale tant que ça ? je pourrais etre 1000000 fois pire si je voulais j'ai pas l'impression de l'exhiber plus que nécessaire
il y a 2 mois
j'étale tant que ça ? je pourrais etre 1000000 fois pire si je voulais j'ai pas l'impression de l'exhiber plus que nécessaire
alors c'est moi qui me fais des idées, je m'en excuse
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
En plus elles font une deuxième crise d’ado à 50 ans, le mariage me terrifie
C'est normal C'EST terrifiant mais la vie est terrifiante il faut sauter dedans et espérer le meilleur
il y a 2 mois
niknak
2 mois
bon pour revenir sur une note positive :
toast et je vous attribue une couleur
toast et je vous attribue une couleur
Toaste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
En plus elles font une deuxième crise d’ado à 50 ans, le mariage me terrifie
Btg on est en crise d'ado toute notre vie faut faire avec
ᶻ 𝘇 𐰁