Ce sujet a été résolu
GeorgeABiteMole
2 mois
Genre je regarde sa technique et elle pense que je la matte
Fout lui une baffe et écrase sa gueule avec ton cul et fart lui in the nose
il y a 2 mois
niknak
2 mois
moi je veux une fille
elle fera de la harpe, on ira faire du skateboard le dimanche et je serai le papa idéal avec elle pour qu'elle devienne une personne superbe
elle fera de la harpe, on ira faire du skateboard le dimanche et je serai le papa idéal avec elle pour qu'elle devienne une personne superbe
moi j'aimerais deux garçons et deux filles
il y a 2 mois
Fout lui une baffe et écrase sa gueule avec ton cul et fart lui in the nose
Non mais aussi chaque fois que nos regards se croisent je me marre je ne sais pas pourquoi elle me fait sourir du coup je passe un peu pour un zinzin
il y a 2 mois
moi j'aimerais deux garçons et deux filles
on peut se marier au pire enfin c'est une idée comme ça
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
on peut se marier au pire enfin c'est une idée comme ça
je déteste la planche à roulette
il y a 2 mois
Non mais aussi chaque fois que nos regards se croisent je me marre je ne sais pas pourquoi elle me fait sourir du coup je passe un peu pour un zinzin
Baise la et pense à moi à ce moment là
il y a 2 mois
je déteste la planche à roulette
alors c'est mort
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
On est tous membre de la France insoumise et on organise la propagande sur les réseaux depuis ce forum
Je suis le discord LFI
il y a 2 mois
Bon vu le succès auprès de la gente masculine sur tandem je vais vraiment finir par ouvrir un onlyfan trap
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Bon vu le succès auprès de la gente masculine sur tandem je vais vraiment finir par ouvrir un onlyfan trap
on m'a déjà fait la proposition
je préfère honnêtement vivre sous un pont que de foutre des photos de moi qui bande sur of
je préfère honnêtement vivre sous un pont que de foutre des photos de moi qui bande sur of
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
on m'a déjà fait la proposition
Jamais je ferais ça non plus mais ayaaaa
il y a 2 mois
pfff je savais que tu me détestais
je me demande toujours si tu masques toutes tes névroses derrière ta foi
mais je te déteste pas, quand je passais de temps en temps tu avais l'air bien plus insupportable que ça là tu es est plutôt chouette
mais je te déteste pas, quand je passais de temps en temps tu avais l'air bien plus insupportable que ça là tu es est plutôt chouette
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Baise la et pense à moi à ce moment là
J'ai pas envie khey jte jure elle est pas moche mais elle est garçon manqué et j'aime pas du tout
il y a 2 mois
J'ai pas envie khey jte jure elle est pas moche mais elle est garçon manqué et j'aime pas du tout
Une jolie Tom boy
il y a 2 mois
J’aimerais présenter le French dream à mes correspondants japonais pour savoir ce qu’ils en pensent
il y a 2 mois-PEMT