Ce sujet a été résolu
Bouclador
4 mois
Les slashers c'est de la pure daube, t'en as vu 1 tu les as tous vu
Tu peux pas comprendre
il y a 4 mois
J’essaye de refaire 12h de guitare les jours où je taff pas comme aujourd’hui , les doigts morflent bien, j’aime bien
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Les slashers c'est de la pure daube, t'en as vu 1 tu les as tous vu
Abuse pas y'a des variations quand même... Après c'est vrai que le schéma de la fille sérieuse et intello qui survit seule (avec éventuellement le mec le moins con du lot en bonus) c'est un peu insupportable

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pogo
4 mois
il y a 4 mois
Bah c'est giga nul mais c bien à voir en couple
Ok tu m'harceles g compris
il y a 4 mois
Pas dispo avec les bons sous-titres mais il a l'air super
T'as vu 8mm ? C'est le même style
T'as vu 8mm ? C'est le même style
il y a 4 mois
Abuse pas y'a des variations quand même... Après c'est vrai que le schéma de la fille sérieuse et intello qui survit seule (avec éventuellement le mec le moins con du lot en bonus) c'est un peu insupportable

il y a 4 mois
Oui selon le film à la place d'un couteau le tueur aura une hache, sacré variation
C'est parce que maintenant le schéma est éculé mais le principe c'est de deviner qui est le tueur
il y a 4 mois
Ça sert à quoi de bosser sa guitare 12 heures par jour ?
Bah j aime bosser TOUT le styles et divers approche :
Peaufiner et entretenir la technique/ Travailler des musiques que j aime bien/ mes compos/ improvisation/ nouvelles techniques/ registre jazz car j’ai peut etre un petit projet avec mon mentor/ beaucoup la musique latine que je découvre et travaille pas mal depuis quelques mois etc …..
Si je pouvais ne plus avoir besoin de repos je m’arrêterais jamais probablement, je me sens tellement nul mais vraiment mauvais et j’ai donc le besoin de vouloir progresser tout le temps et découvrir de nouvelles choses et j’aime tellement la musique.
Peaufiner et entretenir la technique/ Travailler des musiques que j aime bien/ mes compos/ improvisation/ nouvelles techniques/ registre jazz car j’ai peut etre un petit projet avec mon mentor/ beaucoup la musique latine que je découvre et travaille pas mal depuis quelques mois etc …..
Si je pouvais ne plus avoir besoin de repos je m’arrêterais jamais probablement, je me sens tellement nul mais vraiment mauvais et j’ai donc le besoin de vouloir progresser tout le temps et découvrir de nouvelles choses et j’aime tellement la musique.
il y a 4 mois