Ce sujet a été résolu
Je parlais que de ta 2e question
C'est plutôt d'avoir besoin d'un dogme religieux pour diriger ta boussole morale qui est suspect selon moi , la vrai bonté doit venir de l'intérieur
C'est plutôt d'avoir besoin d'un dogme religieux pour diriger ta boussole morale qui est suspect selon moi , la vrai bonté doit venir de l'intérieur
Attention au mot religion qui peut être mal compris. On peut l'entendre au sens de Durkheim comme des croyances partagées qui fondent la société, séparent le profane du sacré, etc.
il y a 2 mois
Toast
e-est-ce que tu voudrais bien... enfin... qu'on s'unisse par les liens du m-mariage ? si tu dis non c'est pas grave hein mais... enfin...
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je suis pas certain qu'on puisse envoyer des vocaroos sur Hinge mais si vous avez des phrases funky n'hésitez pas
« Pitiéééé, ne m’ignorez pas je suis simplement autiste …
AS PER GER ~~~ »
AS PER GER ~~~ »
il y a 2 mois
c'est quoi le bien et qu'est-ce qui fait qu'une action ou une personne est bonne ?
J'ai pas trop trop envie de faire le pavé nécessaire pour répondre correctement à cela pour recevoir du mépris ensuite
il y a 2 mois
e-est-ce que tu voudrais bien... enfin... qu'on s'unisse par les liens du m-mariage ? si tu dis non c'est pas grave hein mais... enfin...
il y a 2 mois
je vais faire comme si je n'avais rien vu
ok j'ai compris tu me détestes
il y a 2 mois
J'ai pas trop trop envie de faire le pavé nécessaire pour répondre correctement à cela pour recevoir du mépris ensuite
tu sais très bien que quoi que tu répondes ça reviendra à un alignement de croyances et de préjugés infondés
il y a 2 mois
Elle est haineuse et hypocrite ?
haineuse évidemment, pas hypocrite mais partiale par contre

il y a 2 mois
ok j'ai compris tu me détestes
n'inverse pas les rôles
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je suis sûr que t'es super mais bon les névrsoses qui altèrent sa vision de soi je connais ça que très bien
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
le plus important c'est d'adorer Dieu et d'être bon et les sacrements (dont la messe) servent exactement à ça
Je vais adorer Dieu dans chacun de mes actes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je vais adorer Dieu dans chacun de mes actes
donc ça passe par le respect de la société conjugale fondée par Dieu et dont l'engagement a été élevé par Lui au statut de sacrement
il y a 2 mois