Ce sujet a été résolu
personne n'est capable d'être parfait mais il faut faire de son mieux pour s'en approcher
niknak est parfait
il y a 2 mois
personne n'est capable d'être parfait mais il faut faire de son mieux pour s'en approcher
Je suis capable d’aller à la messe mais je le fais pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
niknak est parfait
alors là si envoyer des pavés 5 centiment à des filles qui n'ont rien demandé c'est être parfait
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Je suis capable d’aller à la messe mais je le fais pas
bah vas-y c'est à peine 2h par semaine et tu peux faire de jolies rencontres
il y a 2 mois
je suis agnostique mais j'adore aller de temps en temps à la Messe je me sens super bien qu'en j'en sors
l'odeur, l'ambiance, c'est quelque chose, et ça me met dans un état d'auto-hypnose
pourtant je suis croyant d'aucune religion gnostique
l'odeur, l'ambiance, c'est quelque chose, et ça me met dans un état d'auto-hypnose
pourtant je suis croyant d'aucune religion gnostique
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
bah vas-y c'est à peine 2h par semaine et tu peux faire de jolies rencontres
De toute manière ca me semble pas le plus important
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
De toute manière ca me semble pas le plus important
le plus important c'est d'adorer Dieu et d'être bon et les sacrements (dont la messe) servent exactement à ça
il y a 2 mois
alors là si envoyer des pavés 5 centiment à des filles qui n'ont rien demandé c'est être parfait
Balance vocaroo autiste asperger la prochaine fois
il y a 2 mois
le plus important c'est d'adorer Dieu et d'être bon et les sacrements (dont la messe) servent exactement à ça
On peut faire la même chose sans être croyant
il y a 2 mois
Balance vocaroo autiste asperger la prochaine fois
je suis pas certain qu'on puisse envoyer des vocaroos sur Hinge mais si vous avez des phrases funky n'hésitez pas
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
On peut faire la même chose sans être croyant
comment t'adores Dieu sans être croyant le golem ? et comment tu es bon sans fondement pour ton axiologie morale ?
il y a 2 mois
je vais demander en mariage quelques filles pour voir ce que ça donne
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
comment t'adores Dieu sans être croyant le golem ? et comment tu es bon sans fondement pour ton axiologie morale ?
Je parlais que de ta 2e question
C'est plutôt d'avoir besoin d'un dogme religieux pour diriger ta boussole morale qui est suspect selon moi , la vrai bonté doit venir de l'intérieur
C'est plutôt d'avoir besoin d'un dogme religieux pour diriger ta boussole morale qui est suspect selon moi , la vrai bonté doit venir de l'intérieur
il y a 2 mois