InscriptionConnexion
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Rah ben trouve une idée2dédi bibliothèque assez originale du même style stp, je re dans 1-2h, t'as le temps de réfléchir tqt
:chamain:

Une dédi venant de toi faut que la bibliothèque soit obligatoirement impliquée enft
:chamain:
Je n'ai pas d'autre idée
:Jean_Heineken:

Image
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

meme leur b-side elles sont trop bien que des bangers
:Rikadesu:
J aime bien celle avec les cheveux bleus et la quatrième en partant de la gauche.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
J aime bien celle avec les cheveux bleus et la quatrième en partant de la gauche.
JiU et GaHyun ? moi a chaque fois que je les vois je remarque toujours Siyeon, elle ressemble trop a une fille que j'ai connu au college on dirait son sosie coréen
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Image Image Image Image Image
C'est de qui ? von Balthasar ? C'est intéressant, peut-être passons-nous à côté de quelque chose. Je n'ai pas lu les essais de Claudel, ce serait peut-être éclairant de les lire. Mais la structure de ses vers libres ne m'enchante pas du tout, et s'ils se veulent méditatifs, je les trouve seulement emphatiques. Et puis, son théâtre symbolique est vraiment ronflant (Claudel devait en avoir conscience puisqu'il a passé sa vie à réécrire ses premières pièces)
:risibli:

À voir pour sa prose, paraît que c'est mieux, on m'a déjà conseillé connaissance de l'est et l'oeil écoute

J'ai l'œuvre théâtrale complète de Claudel, jusqu'à présent, je n'ai lu que des pièces de sa première phase. Je vais lire une pièce ou deux de sa seconde phase (à défaut de les voir malheureusement, elles qui se veulent incarnées par des corps), je verrai bien ce qu'il en est
Image
il y a 2 mois
:ClairoCouettd:
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est de qui ? von Balthasar ? C'est intéressant, peut-être passons-nous à côté de quelque chose. Je n'ai pas lu les essais de Claudel, ce serait peut-être éclairant de les lire. Mais la structure de ses vers libres ne m'enchante pas du tout, et s'ils se veulent méditatifs, je les trouve seulement emphatiques. Et puis, son théâtre symbolique est vraiment ronflant (Claudel devait en avoir conscience puisqu'il a passé sa vie à réécrire ses premières pièces)

À voir pour sa prose, paraît que c'est mieux, on m'a déjà conseillé connaissance de l'est et l'oeil écoute

J'ai l'œuvre théâtrale complète de Claudel, jusqu'à présent, je n'ai lu que des pièces de sa première phase. Je vais lire une pièce ou deux de sa seconde phase (à défaut de les voir malheureusement, elles qui se veulent incarnées par des corps), je verrai bien ce qu'il en est
oui c'est le bon Balthasar il est trop fort
:love2manga:

montre bibliothèque pitié + pourquoi t'as des Pléiades d'auteurs que t'aimes pas ? c'était à ta famille ?
:Menhera_20:
il y a 2 mois
coucou rodalcuoble
:soogmouais:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
coucou rodalcuoble
:soogmouais:
Salut + rien compris
:shinobuyare: