Ce sujet a été résolu
C'est pas de ma faute si c'est vrai
il y a 2 mois
Fais gaffe c'est un joueur d'echecs à ses heures perdues
il y a 2 mois
j'ai précisé à tes heures perdues
il y a 2 mois
j'ai précisé à tes heures perdues
Tu dois avoir bonne mémoire car je crois que jai du jouer une partie déchecs en 5 ans
il y a 2 mois
Tu dois avoir bonne mémoire car je crois que jai du jouer une partie déchecs en 5 ans
J'oublie pas les rares gens qui y jouent
il y a 2 mois
J'oublie pas les rares gens qui y jouent
J ai sûrement perdu je pense
il y a 2 mois
Platon, Aristote, Boèce, Machiavel pour commencer
Tu t'arrêtes au Boèce de la consolation ou tu lis aussi ses autres oeuvres plus théologiques et logiques ? Elles sont rares
J'aime beaucoup sa consolation, c'est un livre qui a été important pour moi
il y a 2 mois
Tu t'arrêtes au Boèce de la consolation ou tu lis aussi ses autres oeuvres plus théologiques et logiques ? Elles sont rares
La première option !
C'est un livre que j ai lu il y a 2 ans et que j ai trouvé remarquable, c est pour ça que j'ai cité ce philosophe, mais avant d aller plus loin en terme de théologie, je préfère avoir une vision plus globale des différentes religions. Par ailleurs, depuis la lecture de ce livre, je suis déiste.
Pour l instant, j'essaie d'avoir une vue assez large grâce à la trilogie d Eliade. Mon but est de repérer les récurrences dans les religions des différentes civilisations, bien entendu sans négliger le contexte matériel dans lequel elles apparaissent, d où mon autre intérêt pour
l'économie.
C'est un livre que j ai lu il y a 2 ans et que j ai trouvé remarquable, c est pour ça que j'ai cité ce philosophe, mais avant d aller plus loin en terme de théologie, je préfère avoir une vision plus globale des différentes religions. Par ailleurs, depuis la lecture de ce livre, je suis déiste.
Pour l instant, j'essaie d'avoir une vue assez large grâce à la trilogie d Eliade. Mon but est de repérer les récurrences dans les religions des différentes civilisations, bien entendu sans négliger le contexte matériel dans lequel elles apparaissent, d où mon autre intérêt pour
l'économie.
il y a 2 mois
Mais oui, Consolation de Philosophie est un chef-d oeuvre. Tout ce qu il dit sur le libre-arbitre, Dieu, la fortune, etc.
il y a 2 mois
Malgré mon utilisation quasi-abusive de stickers K-pop, je me rends compte que je n y connais presque rien
il y a 2 mois
meme leur b-side elles sont trop bien que des bangers
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois