Ce sujet a été résolu
Innocente en apparence mais cache bien son jeu.
il y a 2 mois
parle mieux le vieux
On a 2 ans de différence t'es quasiment une Milf alors
il y a 2 mois
Laisse-moi quelques jours pour en savoir un peu plus.
délit enquete sur moi depuis des années et il en a perdu la raison, ne t'aventure pas plus loin que ce que tu peux supporter mon pote
il y a 2 mois
je dis juste que les deux point de vues se valent dans cette décision de justice et que c'est plus compliqué que simplement dire "Missor chouine il est pathétique" et tu me répond "tu chouine comme Missor" .
et voila que maintenant je te trigger parce que je répond à ça en disant que tu es stupide.
j'ai même pas fait d'attaque personnelle comme aurait pu le faire beaucoup de personne de ce blabla sous la colère parce que c'est pas ce que je penses et ta réponse c'est de parler
de trans, de queue
de noir et de race et de dire que je me prends pour un blanc
bien d'être bloqué sur ma race comme les droitardés les plus zinzins et nier que je suis métis alors que tu es censé être tolérant et de gauche ?
bien tes assomptions fausses alors que je discute avec pleins de gens ici qui considèrent mes posts ?
bien d'avoir une réaction aussi disproportionné ?
bien de péter un câble à l'écrit pour rien ? aller, je m'excuse même d'avoir eu un petit énervement et t'avoir insulté de stupide, j'aurais du agir de façon plus cordiale
et voila que maintenant je te trigger parce que je répond à ça en disant que tu es stupide.
j'ai même pas fait d'attaque personnelle comme aurait pu le faire beaucoup de personne de ce blabla sous la colère parce que c'est pas ce que je penses et ta réponse c'est de parler
de trans, de queue
de noir et de race et de dire que je me prends pour un blanc
bien d'être bloqué sur ma race comme les droitardés les plus zinzins et nier que je suis métis alors que tu es censé être tolérant et de gauche ?
bien tes assomptions fausses alors que je discute avec pleins de gens ici qui considèrent mes posts ?
bien d'avoir une réaction aussi disproportionné ?
bien de péter un câble à l'écrit pour rien ? aller, je m'excuse même d'avoir eu un petit énervement et t'avoir insulté de stupide, j'aurais du agir de façon plus cordiale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
délit enquete sur moi depuis des années et il en a perdu la raison, ne t'aventure pas plus loin que ce que tu peux supporter mon pote
il y a 2 mois
Je supporte absolument tout, et je ne compte pas faire le moindre effort, juste laisser la maïeutique agir.
Rien qu'en conversant naturellement, j'en saurai davantage.
Rien qu'en conversant naturellement, j'en saurai davantage.
il y a 2 mois
C'est comme ça qu'il a perdu ses cheveux ?
il a perdu un cheveux à chaque mystère qui m'entoure qu'il a mis au jour
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Bordel c est quoi ça
c celsyr elle est tellement forte qu'elle a cassé le topic sans faire exprès et qu'elle a réussi à le réparer à mains nues
il y a 2 mois