Ce sujet a été résolu
Je suis un homme raffiné, maintenant, passionné de couture et de littérature.
et pourtant pas un seul volume de vraie poésie dans ta bibliothèque (baudelaire n'est pas de la vraie poésie)
il y a 2 mois
Meuh non tu vois bien qu'il est un peu autiste psychorigide mais il est super gentil en dehors de ça
il y a 2 mois
et pourtant pas un seul volume de vraie poésie dans ta bibliothèque (baudelaire n'est pas de la vraie poésie)
Certes, mais j'ai lu "La mécanique des femmes" de Louis Calaferte, et ça vaut toute la poésie.
il y a 2 mois
j'ai le Ch mais c'est tout 

Rah ben trouve une idée2dédi bibliothèque assez originale du même style stp, je re dans 1-2h, t'as le temps de réfléchir tqt
Une dédi venant de toi faut que la bibliothèque soit obligatoirement impliquée enft
Une dédi venant de toi faut que la bibliothèque soit obligatoirement impliquée enft
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Certes, mais j'ai lu "La mécanique des femmes" de Louis Calaferte, et ça vaut toute la poésie.
je connais pas ton random moi je lis des vrais livres (poésie)
il y a 2 mois
- Bon quand est-ce que le NOUVEAU Blabla arrive ?
- Je voudrais le pollué
- Je voudrais le pollué
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Tintin2Loin
2 mois
- Bon quand est-ce que le NOUVEAU Blabla arrive ?
- Je voudrais le pollué
- Je voudrais le pollué
Celui là ne te sieds pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Rah ben trouve une idée2dédi bibliothèque assez originale du même style stp, je re dans 1-2h, t'as le temps de réfléchir tqt
trop timide 

il y a 2 mois-PEMT
Celui là ne te sieds pas ?
- Non mais je veux Pollué en première page
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois-PEMT
Je suis un homme raffiné, maintenant, passionné de couture et de littérature.
il y a 2 mois