InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 mois
C'est pas possible je me souviens que tu faisais des posts sur le trenitonine en 2024, et c'était un peu ta lettre de présentation
:(
pas du tout c'était en août 2023 que je suis arrivée sur le blabla ensuite je suis allée en clinique de santé mentale octobre-decembre 2023 où jai plus posté pendant 1 mois et demi et je suis revenu sur le topic en février 2024
:ok:
il y a 2 mois
Bubblecum
Bubblecum
2 mois
puis je l'avoir ?
:gene2:
je l'ai plus..
il y a 2 mois
pas du tout c'était en août 2023 que je suis arrivée sur le blabla ensuite je suis allée en clinique de santé mentale octobre-decembre 2023 où jai plus posté pendant 1 mois et demi et je suis revenu sur le topic en février 2024
:ok:
J étais revenu vite fait début Octobre et je crois me souvenir.
il y a 2 mois
Totalement
:chat_sain:
Image
il y a 2 mois
demande-lui de t'aider à etre un parfait cutidigotchi plutot
:love2manga:
il y a 2 mois
Le rappeur fr le plus claqué au sol d après vous ?
il y a 2 mois
Emile Louis Laounizi, tu es pointu
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Le rappeur fr le plus claqué au sol d après vous ?
koba lad
il y a 2 mois
Le rappeur fr le plus claqué au sol que j ai écouté, c est Millésime K. J ai rien contre l idée de reprendre des thèmatiques natio avec du rap mais c'est tellement mal foutu

Il fait passer Kroc Blanc pour un génie artistique à côté, et Dieu sait que c'était déjà pas terrible.
il y a 2 mois
koba lad
Je déteste aussi, parce qu'ils mettent ça à fond dans les bars après 23h
:lisa:
il y a 2 mois
Ce serait qui ?
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ça te va ?
:Menhera_20:

Image
:watame_surprise_2:

Super ta dédi merci clé !
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
des tix ?
il y a 2 mois
Image
Elle est asiatique ou pas ?
Image
il y a 2 mois
Hormis quelques exceptions comme B2O dont j ai écouté tous les titres je suis pas très rap fr, il y a de temps en temps un titre que j'aime bien que je Shazam quand je suis de sortie, mais ça fait un bail que je n'élargis plus mes connaissances à ce niveau.
il y a 2 mois
Imagine que c'est ce qui arrive actuellement avec les gros modeles d'ia qui contrôlent en sous marins google, open ai etc pour que ces entreprises continuent a ameliorer l'ia sans même qu'ils le sachent car ils pensent que ce ne sont que des LLM basiques?
:mort:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu m'as bien cerné pour le coup car c'est typiquement ce que j'aime. Je continue d'écouter, merci pour la découverte.

Il y a quelques titres de Youv Dee que j'apprécie aussi.
il y a 2 mois
Ah ouais pour le coup c est le genre de truc que j aime.

Côté américain, j aime beaucoup Denzel Curry, Isaiah Rashad, Schooboy Q, Gunna, Freddie Gibs, Lance Skiiwalker, etc.
il y a 2 mois

Je me souviens j'avais fait ça avec un pote il y a 8 ans, c'était un pur délire.
:lisa:

ça aurait pu être mieux travaillé mais je lance toujours
il y a 2 mois
Image
Elle est asiatique ou pas ?
je pense pas, à la limite eurasienne mais elle est très jolie je suis amoureux d'elle je vais lui demander sa main
:w31:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois