Ce sujet a été résolu
C'est pas possible je me souviens que tu faisais des posts sur le trenitonine en 2024, et c'était un peu ta lettre de présentation

pas du tout c'était en août 2023 que je suis arrivée sur le blabla ensuite je suis allée en clinique de santé mentale octobre-decembre 2023 où jai plus posté pendant 1 mois et demi et je suis revenu sur le topic en février 2024

il y a 2 mois
pas du tout c'était en août 2023 que je suis arrivée sur le blabla ensuite je suis allée en clinique de santé mentale octobre-decembre 2023 où jai plus posté pendant 1 mois et demi et je suis revenu sur le topic en février 2024

il y a 2 mois
Le rappeur fr le plus claqué au sol que j ai écouté, c est Millésime K. J ai rien contre l idée de reprendre des thèmatiques natio avec du rap mais c'est tellement mal foutu
Il fait passer Kroc Blanc pour un génie artistique à côté, et Dieu sait que c'était déjà pas terrible.

Il fait passer Kroc Blanc pour un génie artistique à côté, et Dieu sait que c'était déjà pas terrible.

il y a 2 mois
koba lad
Je déteste aussi, parce qu'ils mettent ça à fond dans les bars après 23h
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Hormis quelques exceptions comme B2O dont j ai écouté tous les titres je suis pas très rap fr, il y a de temps en temps un titre que j'aime bien que je Shazam quand je suis de sortie, mais ça fait un bail que je n'élargis plus mes connaissances à ce niveau.
il y a 2 mois
Imagine que c'est ce qui arrive actuellement avec les gros modeles d'ia qui contrôlent en sous marins google, open ai etc pour que ces entreprises continuent a ameliorer l'ia sans même qu'ils le sachent car ils pensent que ce ne sont que des LLM basiques?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu m'as bien cerné pour le coup car c'est typiquement ce que j'aime. Je continue d'écouter, merci pour la découverte.
Il y a quelques titres de Youv Dee que j'apprécie aussi.
Il y a quelques titres de Youv Dee que j'apprécie aussi.
il y a 2 mois
Ah ouais pour le coup c est le genre de truc que j aime.
Côté américain, j aime beaucoup Denzel Curry, Isaiah Rashad, Schooboy Q, Gunna, Freddie Gibs, Lance Skiiwalker, etc.
Côté américain, j aime beaucoup Denzel Curry, Isaiah Rashad, Schooboy Q, Gunna, Freddie Gibs, Lance Skiiwalker, etc.
il y a 2 mois
Je me souviens j'avais fait ça avec un pote il y a 8 ans, c'était un pur délire.
ça aurait pu être mieux travaillé mais je lance toujours
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
je pense pas, à la limite eurasienne mais elle est très jolie je suis amoureux d'elle je vais lui demander sa main
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois