Ce sujet a été résolu
e pur si muove
désolé je parle pas vietnamien
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
C'est facile de se moquer de moi tu es un harceleur de pacotille
Pardon pardon
il y a 6 mois
comment ne pas se sentir MC quand on a pour entourage des gens sans profondeur d'existence ?
Y'a probablement des gens qui t'aime dans ton entourage, tu crois qu'ils ressentiraient quoi de lire ça ?
Si ça se trouve tu pense pareil de ta famille
il y a 6 mois
e pur si muove
Il est assez bien pour toi ou pas si il était encore vivant?
Repose en paix
il y a 6 mois
en tout cas quel plaisir d'être ami avec quelqu'un qui considère tout le monde comme des marionnettes, je pensais que l'amitié était une brique indispensable dans la construction de la vie en communauté mais bon peut-être qu'être le personnage principal oblitère toutes ces futilités, on sait pas
aimer son prochain ? Bullshit
respecter les autres ? Bullshit
savoir garder son humilité ? Bullshit
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
niknak
6 mois
en tout cas quel plaisir d'être ami avec quelqu'un qui considère tout le monde comme des marionnettes, je pensais que l'amitié était une brique indispensable dans la construction de la vie en communauté mais bon peut-être qu'être le personnage principal oblitère toutes ces futilités, on sait pas
ça sert à rien d'avoir des amis
Repose en paix
il y a 6 mois
Toast
Le side character qui est la depuis le tout début de l'anime, drôle, peu puissant qui ne gagne aucun combat, mais adoré par les fans a cause de son style et charisme lors des episodes sans enjeux
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
ça sert à rien d'avoir des amis
exa, considérer chaque être vivant comme un pion est une doctrine PUREMENT chrétienne, c'est écrit dans la Bible
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
Y'a probablement des gens qui t'aime dans ton entourage, tu crois qu'ils ressentiraient quoi de lire ça ?
ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas beaucoup de profondeur d'existence que je ne l'apprécie pas ou que je ne le respecte pas, je prends juste acte de la chose pour nourrir mon sentiment sur l'altérité
il y a 6 mois
niknak
6 mois
Fallait pas être un golem !!!
il y a 6 mois
Pogo
6 mois
MAIS POURQUOI IL Y A PLUS LA KHEYETTE LA ?!
Elles sont toutes dans mon cul !!!!!
il y a 6 mois