Ce sujet a été résolu
Oui j'ai pas réussi à la finir il m'a fait vriller sur le wokisme
Moi j'ai écouté Nabe, ce personnage est assez marrant
il y a 2 mois
T
Y'a pas assez de perso masculins au tome où j'en suis là je peux psa faire tt le monde
il y a 2 mois
Y'a pas assez de perso masculins au tome où j'en suis là je peux psa faire tt le monde
il y a 2 mois
Moi j'ai écouté Nabe, ce personnage est assez marrant
Insupportable aussi
J'ai du mal à comprendre que personne ne les tape irl, moi c'est la première chose qui me viendrait en les écoutant raconter leurs conneries avec tant de suffisance et d'arrogance
J'ai du mal à comprendre que personne ne les tape irl, moi c'est la première chose qui me viendrait en les écoutant raconter leurs conneries avec tant de suffisance et d'arrogance
il y a 2 mois
si ton enfant a pas d'intéret pour la musique ?
Bah il fera ce qu’il veut
J’essayerais de lui à amener la musique mais si elle est pas sensible à ça elle fera un truc qui lui plaît
J’essayerais de lui à amener la musique mais si elle est pas sensible à ça elle fera un truc qui lui plaît
il y a 2 mois
Insupportable aussi
Ah oui il est totalement narcissique aussi. Mais il est plus drôle et plus talentueux que Bebe gwadad'eau je trouve
il y a 2 mois
T'es au tome 23 wtf des perso y en a eu plein
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C litteralement sainte
j'ai inspiré le personnage c'est pour ça que xoxo le déteste
il y a 2 mois