Ce sujet a été résolu
ben c'est Lui, qui m'a brisé le cœur
lui avec une majuscule c'est Dieu en général
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C un bug clavier, viens me resoudre
résolution du bug : alt f4 + rq + QQ + rope
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
En vrai si vous devriez avoir un enfant vous préféreriez avoir une fille ou un garçon ?
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
En vrai si vous devriez avoir un enfant vous préféreriez avoir une fille ou un garçon ?
une fille
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
une fille
Pareil
Je n’ai jamais eu relation père fils saine donc je serais perdu .
il y a 2 mois
Pareil
Ahi pareil !! Et j'ai toujours eu plein d'amies filles, je peux plus m'ouvrir avec elles
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Je me suis forcé à écouter Begaudeau ce matin par curiosité c'est vraiment la dernière fois que j'écoute ce fils de pute il m'a tellement énervé
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Je me suis forcé à écouter Begaudeau ce matin par curiosité c'est vraiment la dernière fois que j'écoute ce fils de pute il m'a tellement énervé
Et Berserk ?????
il y a 2 mois
Et Berserk ?????
Tome 23 ça avance ça avance
Sainte (
) est toujours aussi tarée j'espère qu'elle va crever bientôt
Sainte (

il y a 2 mois
Pogo
2 mois
une fille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pourquoi c'est mal vu de parler aux arbres
ils sont là depuis plus longtemps que nous ils ont vu plein de choses et puis ils écoutent sans jamais juger même s'ils sont pas très bavards
ils sont là depuis plus longtemps que nous ils ont vu plein de choses et puis ils écoutent sans jamais juger même s'ils sont pas très bavards
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Je voulais plutôt une fille, maintenant j'aimerais bien un garçon histoire d'avoir fait le tour du game
il y a 2 mois
niknak
2 mois
pourquoi c'est mal vu de parler aux arbres
Du moment que tu parle pas aux arabes ça va
il y a 2 mois