InscriptionConnexion
Les gens arrêtent pas de me regarder quand je cours parce que j'ai les joues toutes rouges
:menhera_cry:
Habille toi full rouge ça se verra moins
:lunettewhat3:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Habille toi full rouge ça se verra moins
:lunettewhat3:
Nn c pd
:devaste:
il y a 2 mois
Les gens arrêtent pas de me regarder quand je cours parce que j'ai les joues toutes rouges
:menhera_cry:
maquille toi Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je sais pas moi j'ai un peu lu tous les grands poètes français, Marot, Du Bellay, Ronsard, Belleau, Segrais, Malherbe, Jodelle, Corneille, Boileau, Racine, Molière, La Fontaine, Chénier, Lamartine, Hugo, Vigny, Musset, Nerval, Rimbaud, etc., et ça m'arrive de composer quelques vers dans mon temps libre, je peux pas donner de source précise. si tu veux des poèmes un peu sur la même idée j'ai ceux-là en tête : fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]d%E2%80%99une_jeune_fille www.poetica.fr https://www.poetica.fr/po[...]-nerval-chanson-gothique/
www.poetica.fr https://www.poetica.fr/po[...]/arthur-rimbaud-eternite/

:ChatPastek:
Le Pantheon que tu me donnes est très classique, je cherchais plutôt à trouver des inspirations formelles plus modernes et libres.
Mais merci Sainte il y a déjà de bons indices dans tout ça et tu me fais toujours des réponses bien fournies
:ClefBienveillant:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
tu connais Booba ???!!!
:ouch2:
Bah oui pk ?
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
maquille toi Image
J'ai déjà mon fard à joue naturel
:KannaMoquerie:
il y a 2 mois
C’est vrai que ça me fait rire parfois
il y a 2 mois
Ça veut dire what ? À chaque fois je lis RATP avec des i en mode tu parles de ton pote qui travaille à la RATP
:risitaspense:
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Ça veut dire what ? À chaque fois je lis RATP avec des i en mode tu parles de ton pote qui travaille à la RATP
:risitaspense:
c'est du verlan
:Chateur:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est du verlan
Ratepi alors, stop manger les e

:risioeuf:
ISSOU

il y a 2 mois
Le Pantheon que tu me donnes est très classique, je cherchais plutôt à trouver des inspirations formelles plus modernes et libres.
Mais merci Sainte il y a déjà de bons indices dans tout ça et tu me fais toujours des réponses bien fournies
moi je m'arrête à Rimbaud et Verlaine, quasiment tout ce qui vient après je n'arrive pas à le lire, il n'y a que Apollinaire, Aragon et Marie-Noël comme poètes que j'aime au XXeme siècle, tous les Mallarmé, Guillevic, René Char, Michaux, Breton, Artaud, Desnos, Jaccottet, Bonnefoy, Éluard, Prévert, Reverdy, j'ai un peu essayé mais j'y arrive pas
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Ratepi alors, stop manger les e

ISSOU

l'orthographe n'est pas pris en compte dans l'argot
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
en vrai Reverdy ça va c'est pas si pire
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
moi je m'arrête à Rimbaud et Verlaine, quasiment tout ce qui vient après je n'arrive pas à le lire, il n'y a que Apollinaire, Aragon et Marie-Noël comme poètes que j'aime au XXeme siècle, tous les Mallarmé, Guillevic, René Char, Michaux, Breton, Artaud, Desnos, Jaccottet, Bonnefoy, Éluard, Prévert, Reverdy, j'ai un peu essayé mais j'y arrive pas
Au temps pour moi, je pensais que tu avais été un peu plus touchée par les influences du 20eme siècle au vu de ce que tu avais composé. Je comprends ton goût, c’est le genre d’auteurs qui peuvent facilement tomber des mains
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
l'orthographe n'est pas pris en compte dans l'argot
Oui c'est vrai

On pourrait même barrer le e en mode ratepi pour faire référence à l'œil en moins des vrais ratepis des ïbescara
il y a 2 mois
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Oui c'est vrai

On pourrait même barrer le e en mode ratepi pour faire référence à l'œil en moins des vrais ratepis des ïbescara
alors ça c'est une sacrée idée bien qu'un peu fastidieuse en terme de manipulations entre le clavier et la table des caractères
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Au temps pour moi, je pensais que tu avais été un peu plus touchée par les influences du 20eme siècle au vu de ce que tu avais composé. Je comprends ton goût, c’est le genre d’auteurs qui peuvent facilement tomber des mains
c'était pas de vraies compositions c'était par manière de jeu, moi mes idoles littéraires c'est Hugo et Lamartine je suis romantique dans mon cœur
il y a 2 mois
:petiteamiedeGlock:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
alors ça c'est une sacrée idée bien qu'un peu fastidieuse en terme de manipulations entre le clavier et la table des caractères
Utilise la balise [ s ] directement sur le forom tqt

Yo les quilles j'suis complètement barré vmvc
il y a 2 mois
pffff
il y a 2 mois