InscriptionConnexion
orsik
orsik
3 mois
GIF
Je vais pas dormir lol je dors pas
:chatfougif:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah les surgeneralisations c'est pas forcément ouf... Quand un homme généralise sur les femmes ça ne plaît pas aux dames et à leurs valets non plus
:chat_fleurs:
On fait pareil, c'est humoristique ça va
:Glirp:
Image
il y a 3 mois
Oe franchement cette espèce de capoeira au sol ça donne un ptit style
il y a 3 mois
Hisse la voile dans l'espérance de vents favorables
:Glorp:
il y a 3 mois
Ça parle de what ?
Paradise peux pas dire pck ça vas gâché la suprise et silo c'est un truc apocalyptique ou des gens sont enfermé dans un bunker géant et ya beaucoup de secret et d'aventure
:risitas_pierre:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 mois
Paradise peux pas dire pck ça vas gâché la suprise et silo c'est un truc apocalyptique ou des gens sont enfermé dans un bunker géant et ya beaucoup de secret et d'aventure
J'ai screen ton message, peut-être que je regarderai un jour mais je ne te promet rien
Image
il y a 3 mois
Boite au lettre = ma bouche ?
:itsBeautiful:
Image
il y a 3 mois
Profite bien de Morphée
:plink_bigger:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 mois
On fait pareil, c'est humoristique ça va
Mouais bizarrement quand moi je critique non pas les femmes dans leur globalité mais par exemple un certain féminisme radical misandre bizarrement on me fait des procès d'intention de misogynie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
J'ai lu la trilogie Silo aussi...
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Mouais bizarrement quand moi je critique non pas les femmes dans leur globalité mais par exemple un certain féminisme radical misandre bizarrement on me fait des procès d'intention de misogynie
roh litaire ça va je rigolais arrête un peu
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
How you is are
You?
Good am i
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 3 mois
J'ai screen ton message, peut-être que je regarderai un jour mais je ne te promet rien
Si tu regarde paradise le premier épisode n'a rien à voir avec la suite faut regarder 2 épisode pour avoir une idée pas de soucis mais je sais quel sont excellentes
:emma-oui-oui:
il y a 3 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
J'ai lu la trilogie Silo aussi...
Oh ta lu sa génial donc tu sais ce qui a derrière la porte tout en bas ?????????????.
:risicolere:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
roh litaire ça va je rigolais arrête un peu
:nana_hatchi_mimi:
Oh je ne suis pas énervé ne vous inquiétez pas...
il y a 3 mois
Image
oui je l'adore !
:nana_hatchi_pleurs:

mais j'aime encore plus celle ci
:nana_hatchi_pleurs:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ben déjà la différence c'est qu'on sort du cadre humoriste, tu dis toi même que c'est une critique

Puis même si parfois tu t'emportes dans tes diatribes on sait que tu n'es pas misogyne
Image
il y a 3 mois
Si tu regarde paradise le premier épisode n'a rien à voir avec la suite faut regarder 2 épisode pour avoir une idée pas de soucis mais je sais quel sont excellentes
Ok merci
Image
il y a 3 mois
Bonne nuit
:ClairoCouettd:
Image
il y a 3 mois