Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
lel oui ça me ressemble beaucoup et ça a très bien imité mes bijoux et mes fringues, bravo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'as les yeux de quelle couleur du coup ?
verts/gris mais nana a les yeux noirs donc jsais pas si c'est à cause du prompt ou de la faible luminosité de la photo qu'il m'a fait les yeux bruns
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
IM HERE WAITING FOR YOU DAZOUKITOUAKA OEZIHR ZPOAZO KLJEFB KZJEHRIJDKFBZAOIHRJJKBV
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
"tu peux faire cette photo de moi comme si j'étais Hatchi de l'anime Nana ?"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
A dur j'avais espoir d'avoir enfin la réponse
Je me rends compte que y'a pas beaucoup de romans dont je me souviens parfaitement de l'intrigue à part certaines exceptions comme peut être les Harry Potter ou Battle Royale, je me dis que je devrais peut être relire des bouquins au lieu d'une lire toujours des nouveaux
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Saute lui dessus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
You?
Good am i
Yes it is am I good too
il y a 6 mois
Je me rends compte que y'a pas beaucoup de romans dont je me souviens parfaitement de l'intrigue à part certaines exceptions comme peut être les Harry Potter ou Battle Royale, je me dis que je devrais peut être relire des bouquins au lieu d'une lire toujours des nouveaux
Ben c'est ce que j'ai fais pour les séries et je regrette pas avec les années ont oubli et ya pas de raison de pas aimais ce qu'ont a déjà aimais même si tu te rappelles de certain moment tu revivra d'autre moment très sympa
il y a 6 mois
Quand j’aurais la tête à ça je le ferais ne t’en fais pas
Purée mais que se passe t'il bon sang......
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Pourquoi tout le monde broie du noir ce soir ?
Pcq on est RAAAAAAAACISTE
il y a 6 mois