Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que la normalité après tout ? Je fais du sport, je mange sainement, je lis, j'ai un projet musical avec un zikos, je ne bois quasiment pas, je ne fume pas
il y a 10 mois
Je dois faire quoi pour être normal ? Fumer des joints et tiser en écoutant du rap de cas social ?
il y a 10 mois
Qu'est ce que la normalité après tout ? Je fais du sport, je mange sainement, je lis, j'ai un projet musical avec un zikos, je ne bois quasiment pas, je ne fume pas
T'es normal tu aimes juste poster en mode décontracté
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'es normal tu aimes juste poster en mode décontracté
Jsp ce qu'ils ont avec les corps nus, ils sont pires que Sainte enft
il y a 10 mois
Golem
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Jsp ce qu'ils ont avec les corps nus, ils sont pires que Sainte enft
En plus on voyait juste le galbe sur la photo
il y a 10 mois
En plus on voyait juste le galbe sur la photo
Ha ouais t'as une sacré bonne memoire
il y a 10 mois
N'importe quoi paindividu est totalement normal et sainte est bonne a enfermer
Voilà le profil de l'individu "normal" en question :
Intéressant, intéressant.. xoxo tu montes en C avec Sainte et lydra
Intéressant, intéressant.. xoxo tu montes en C avec Sainte et lydra
il y a 10 mois
Pas jojo le kink shaming
il y a 10 mois
Pas jojo le kink shaming
je n'aime pas cette critique du "kink shaming" ou ce culte du consentement comme critère ultime. il y a des choses qui ne sont pas correctes, et elles ne s'arrêtent pas au viol ou au meurtre, si on n'accepte pas de taxer d'immorales certaines déviances et certains comportements malsains ou peccamineux, on va rester pour toujours dans cette état d'anarchie érotique et sexuelle qui fait tant de mal à tout le monde
il y a 10 mois
je n'aime pas cette critique du "kink shaming" ou ce culte du consentement comme critère ultime. il y a des choses qui ne sont pas correctes, et elles ne s'arrêtent pas au viol ou au meurtre, si on n'accepte pas de taxer d'immorales certaines déviances et certains comportements malsains ou peccamineux, on va rester pour toujours dans cette état d'anarchie érotique et sexuelle qui fait tant de mal à tout le monde
Pourquoi ils font du mal à tout le monde?
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois