Ce sujet a été résolu
Wtf mais donc c'est possible ??? Essaye de te retenir tu peux t'en sortir...
Tu pourras shitpost avec nous pendant des années et des années, et aller bronze sur la plage même en hiver
Tu pourras shitpost avec nous pendant des années et des années, et aller bronze sur la plage même en hiver
T'as un foie et un alcoolique qui en a besoin (mais tu sais pas si il va se remettre à boire un jour) et un mec qui a chopé une hépatite et qui après la transplantation n'a aucune raison d'avoir d'autre soucis
tu choisis de donner à qui?
c'est comme ça on est encore très loin de la médecine qui soigne tout ceux qu'elles pourraient soigner
c'est comme ça on est encore très loin de la médecine qui soigne tout ceux qu'elles pourraient soigner
il y a 3 mois
T'as un foie et un alcoolique qui en a besoin (mais tu sais pas si il va se remettre à boire un jour) et un mec qui a chopé une hépatite et qui après la transplantation n'a aucune raison d'avoir d'autre soucis
Bah elle arrête là...
il y a 3 mois
T'as déjà avancé tu stagnes un peu mais ça va repartir j'en suis sûr, sur tous les sujets y'a un moment où on avance rapidement et ensuite c'est la fin le plus difficile, donc baisse pas les bras
il y a 3 mois
tu viens de dire que t'as réduis tu fais pas du surplace tu fais du mieux que tu peux
il y a 3 mois
Courage j'ai pas de conseil à te donner mais j'espère vraiment que tu vas aller mieux je te le souhaite sincèrement t'es jeune c'est vraiment triste qu'à ton age tu en sois déjà là
il y a 3 mois
J'ai ramené un stagiaire du bureau chez lui pour pas qu'il prend le bus
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
J'aime bien je réécouterai après pour mieux apprécier
Don't you love me ?
il y a 3 mois
J'aime bien je réécouterai après pour mieux apprécier
Quand tu veux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
Pourquoi dans les transports en commun y'a toujours qqun qui sent le caca
L'été dans le métro
Don't you love me ?
il y a 3 mois
L'été dans le métro
J'ose même plus respirer, j'imagine toutes les particules de caca qui flottent dans l'air et qui rentrent dans mes poumons putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
@bdt
Jsais pas si tu aimerais ça, ça a pendant très très longtemps été mon morceau de musique préféré ever ever, mais a chaque fois que je le fais écouter a qqun on me dit ou bof ou osef ou ckoicettemerde
Moi j'aime bien quand ça m'écrase le cervo
Jsais pas si tu aimerais ça, ça a pendant très très longtemps été mon morceau de musique préféré ever ever, mais a chaque fois que je le fais écouter a qqun on me dit ou bof ou osef ou ckoicettemerde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
3 mois
@bdt
Bof osef ckoicettemerde
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Bof osef ckoicettemerde
J'aurais dû me douter......... Petit clown...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
J'aurais dû me douter......... Petit clown...........
J'aime bcp c spécial mais très cool ça go en orsik ça
Don't you love me ?
il y a 3 mois