Ce sujet a été résolu
Sisyphe
2 mois
Des fois les prolo débiles sont énervant mais il ne faut pas oublier que la vrai valeur d'un homme est dans son cœur
Or le cœur des gens simples est souvent bien placé et leurs pieds bien ancré sur terre, ce qui es loin d'être le cas des classes sociales supérieures dégénérés
Pendant le covid ou les GJ y'avait pas beaucoup de bourgeois pour défendre les libertés publiques
Or le cœur des gens simples est souvent bien placé et leurs pieds bien ancré sur terre, ce qui es loin d'être le cas des classes sociales supérieures dégénérés
Pendant le covid ou les GJ y'avait pas beaucoup de bourgeois pour défendre les libertés publiques
il y a 2 mois
Tu sais très bien que c'est faux elle est malade
il y a 2 mois
niknak
2 mois
les -2 viennent du fait que je suis un chouffin/kj selon le test
mais après c'est vrai que je vois mal un bourgeois dire que les jv et les mangas sont de l'art, à part les bourgeois artistes justement
mais après c'est vrai que je vois mal un bourgeois dire que les jv et les mangas sont de l'art, à part les bourgeois artistes justement
il y a 2 mois
Le mépris s'estompe, dans les années à venir, ce ne seront plus des malus
oui ça évolue, surtout quand je vois la présence croissante de ces media dans les centres d'art contemporain
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Ah non tout compte fait 3
J ai peu de bonus mais pratiquement aucun malus.

J ai peu de bonus mais pratiquement aucun malus.
il y a 2 mois
Alors, comment est le test ?
il y a 2 mois
ayo pareil, ma mère vient d'une famille bourgeoise
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Des fois les prolo débiles sont énervant mais il ne faut pas oublier que la vrai valeur d'un homme est dans son cœur
Loin est le temps de la noblesse paysanne, de son charme rustique, sa bravoure et sa simplicité pure
Aujourd'hui, prolo ou élite, tous sont bourgeois
Aujourd'hui, prolo ou élite, tous sont bourgeois
il y a 2 mois
ayo pareil, ma mère vient d'une famille bourgeoise
il y a 2 mois
si je lisais un poil plus de "vrais livres" je serais à 0, foutus mangas et romans graphiques, je peux pas être un bourgeois en paix
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
si je lisais un poil plus de "vrais livres" je serais à 0, foutus mangas et romans graphiques, je peux pas être un bourgeois en paix
J'aimerais bien lire plus, mais j'ai des corps flottants qui me gênent plus mes problèmes de concentraction, je peux pas lire quand il fait trop lumineux. 

il y a 2 mois
c'est vrai que c'est quand même pas mal d'être célibataire
mais bon avoir une fille de poche qui te serre dans ses bras ça manque un peu parfois
mais bon avoir une fille de poche qui te serre dans ses bras ça manque un peu parfois
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
J'en suis arrivé à un stade où ça me répugne, j'aime plus recevoir d'affection.
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois