Ce sujet a été résolu
T'as une bite aussi c compliqué de trouver un mec qui prend dans la boîte à pistache
t'es conscient que 100% de tes interactions à mon égard c'est pour parler de ce que j'ai entre les jambes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
t'es conscient que 100% de tes interactions à mon égard c'est pour parler de ce que j'ai entre les jambes ?
Bordel ce pervers qu'il aille poser la question à paindividu

il y a 2 mois
J'ai ptet envie de gober tes grosses couilles bronzées
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Il faut que je vous attribue un trisomique
Je prépare ça
Je prépare ça
t
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Non mais faut le dire déjà que c'est galère de trouver son âme soeur imagine si tu dois trouver un mec qui aime les femmes et les bites en même temps
il y a 2 mois
quand je lis ces topics je trouve ça vraiment bizarre la description des prolos parce que j'ai toujours dit que ma famille faisait parti de la classe sociale des prolétaire en rapport au budget, mais pour le reste il n'y a rien qui correspond vraiment au milieu prolo auquel parlent les kheys .
il n'y a pas le bagage culturel cas-social, et par rapport au reste de ma famille proche j'ai plus l'impression que c'est une exception de type déclassement sociale vu que grands parents étaient entrepreneur, frere de mon père dans la fonction publique, autre frere artisan biscuitier et mon père simplement ouvrier
il n'y a pas le bagage culturel cas-social, et par rapport au reste de ma famille proche j'ai plus l'impression que c'est une exception de type déclassement sociale vu que grands parents étaient entrepreneur, frere de mon père dans la fonction publique, autre frere artisan biscuitier et mon père simplement ouvrier
il y a 2 mois
T'avais eu 0 au test de la bourgeoisie, t'es + bourgeois que 53% du forum
oh y'a un test je vais le faire
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Il n'existe plus
ah je me disais bien je suis tombé sur un test de merde
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
ah je me disais bien je suis tombé sur un test de merde
il y a 2 mois
T'avais eu 0 au test de la bourgeoisie, t'es + bourgeois que 53% du forum
impressionnant que ton simple test fonctionne si bien qu'avoir 0 correspond presque pile poil à la médiane
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
impressionnant que ton simple test fonctionne si bien qu'avoir 0 correspond presque pile poil à la médiane
il y a 2 mois
J'ai conservé cette version antérieure
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
-2
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
les -2 viennent du fait que je suis un chouffin/kj selon le test
mais après c'est vrai que je vois mal un bourgeois dire que les jv et les mangas sont de l'art, à part les bourgeois artistes justement
mais après c'est vrai que je vois mal un bourgeois dire que les jv et les mangas sont de l'art, à part les bourgeois artistes justement
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois