Ce sujet a été résolu
Un chad ne se soucie pas du regard des autres
Je suis en transition c pour ça
il y a 4 mois
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
niknak
4 mois
je pensais que corbeille2fruits était uniquement là pour demander à des kheys de la sauter alors pourquoi chaque jour elle me raconte ses courses et sa vie en mp alors que je lui réponds jamais
"elle"
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Tu dois être viril

il y a 4 mois-PEMT
Reste punk niknak
je le reste mais je dois avouer adorer le matcha mais mes amis me sont précieux et j'ai passé l'âge de vouloir traîner qu'avec des gens qui me ressemblent superficiellement
il y a 4 mois-PEMT
18 Bd de Stalingrad, 93270 Sevran
Il y a un carrefour à côté il pourra prendre sa red bull rose en passant
il y a 4 mois
"elle"
oui ou il enfin le problème est le même, iel va s'arrêter quand
à chaque fois je pense qu'un khey m'envoie un mp cool mais c'est TOUJOURS cette entité qui ponctue chaque phrase de "^^"
à chaque fois je pense qu'un khey m'envoie un mp cool mais c'est TOUJOURS cette entité qui ponctue chaque phrase de "^^"
il y a 4 mois
Je suis devant, sors
il y a 4 mois
Je vais te croiser dans sevran avec les grand de la tess en robe flamme + capuche ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
IL FAIT DES SOIREE ET SE PREND POUR 0 TT, GO LE LYNCHER
il y a 4 mois
Viens je suis celui qui fait des pompes sans les mains
Ok c bn j'ai plus le temps finalement
il y a 4 mois
Je vais te croiser dans sevran avec les grand de la tess en robe flamme + capuche ?
J'amène un kebab sans sauce
il y a 4 mois
si votre masculinité est si fragile que vous évitez les Redbull roses je pense que vous devriez travailler sur vous-même
il y a 4 mois