Ce sujet a été résolu
Vivray2
4 mois
ça veut dire "maître chasseur" donc tu dois zigouiller des sangliers à la pelle, entre ça et être alcoolique je sais pas ce qui est le mieux quoique les deux sont intimement liés
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
honnêtement les boissons énergisantes quand t'as un craving d'alcool en post-cure c'est ce qui fonctionne le mieux, mais j'espère pouvoir cesser de troquer une horrible habitude pas une "moins mauvaise" à long terme et boire que des matcha latte en terrasse à 5,90€
il y a 4 mois
ça veut dire "maître chasseur" donc tu dois zigouiller des sangliers à la pelle, entre ça et être alcoolique je sais pas ce qui est le mieux quoique les deux sont intimement liés
Mais c'est littéralement moi
il y a 4 mois
niknak
4 mois
honnêtement les boissons énergisantes quand t'as un craving d'alcool en post-cure c'est ce qui fonctionne le mieux, mais j'espère pouvoir cesser de troquer une horrible habitude pas une "moins mauvaise" à long terme et boire que des matcha latte en terrasse à 5,90€
Mais les matcha là c pas full sucres pour faire oublier que c'est assez dégueu à la base?
il y a 4 mois
CaissiereLidl
4 mois
pq sog a suppr ?
je vais lui demander sur discord, j'avais pas remarqué
il y a 4 mois
Un homme ce doit d'être un chad en toute situation
Comme le mec là... Dans Taxi Driver
il y a 4 mois
Il y en a un c'est du tigre et l'autre du taureau t'es con ouuuu ?
Donne ton adresse
il y a 4 mois
Un homme ce doit d'être un chad en toute situation
il y a 4 mois
Moi aussi à 62 ans j'aurais arrêté
Normal t'aura fait un arrêt cardiaque bien avant
il y a 4 mois
Mais les matcha là c pas full sucres pour faire oublier que c'est assez dégueu à la base?
dans les trucs brunch-bobo (mes amis adorent ça) c'est pas sucré, c'est vraiment le goût du thé vert terreux non-sucré mais moi j'aime bien
je suis gentrifié.................
je suis gentrifié.................
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Finir la bouteille de tigre fou chaude et sans bulle de la veille pour de réveiller
Fake 0 all ?
il y a 4 mois